Le 27/07/10 à 12:20
conseilRH Freelance

|
| Présentation |
|
|
Bonjour à tous !
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, que je visite régulièrement depuis plusieurs mois, puisque j'ai créé une EURL en février 2010.
Mea culpa, je ne suis pas "informaticienne", bien qu'ayant recruté et géré des centaines de techniciens et ingénieurs IT en SSII lorsque j'étais salariée (fonction RH, donc). J'ai créé une société de conseil en Ressources Humaines à destination des dirigeants de TPE/PME, soit pour leur créer et mettre sur les rails les bases d'un service RH, soit pour les accompagner à plus long terme à raison d'un jour ou deux par semaine.
J'espère donc que vous m'accepterez même si mon métier diffère du votre, mais pour tout vous dire je n'ai pas trouvé de forum/site plus complet sur le net que celui ci... Alors je tente ma chance !
Je passe de suite sur les autres rubriques pour poster une question qui me taraude depuis quelques mois, et à laquelle je ne trouve aucune réponse, que ce soit sur Internet, ou en passant quelques coups de fil à l'urssaf par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses, je tâcherai bien entendu de mon côté de faire part de ma toute nouvelle expérience de gérante de société...
conseilRH |
|