Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

85 connectés
64 355 inscrits

Se payer effectivement la première année ?

MessageLe 09/06/11 à 15:55

harerama
Freelance
très actif

Régularisation Pole Emploi

Bonjour,

Un an plus tard, que s'est-il passé ?
Vous-êtes vous versé une rémunération sur la fin 2010 ?
Est-ce que Pôle Emploi vous a demandé de rembourser une partie des indemnités touchées début 2010, au titre de cette rémunération ?

Je suis dans cette situation (avec 1 an de décalage)...

Quel document demande Pôle Emploi pour justifier de la rémunération (je fais moi-même ma compta, donc je ne pourrai pas produire d'attestation d'EC...)
MessageLe 27/06/11 à 14:47

conseilRH
Freelance
actif

Se payer effectivement la première année ?

Bonjour Harerama,

Je suis désolée pour mon délai de réponse, je me connecte un peu moins sur le site ces derniers temps.

Je me suis versée 500€/mois au titre de l'année 2010, ce qui équivaut à peu près à ce que Pôle Emploi m'a retiré mensuellement. J'ai procédé au versement de ce salaire en avril 2011, et je l'ai fait apparaitre dans ma déclaration de revenus.
Pour le moment pas encore de contrôle du Pôle Emploi, mais je te préviendrai lorsque cela sera fait, pour te tenir informé de la procédure.

Enfin, j'ai pour ma part recours à un EC, qui je pense m'établira un justificatif en bonne et due forme --> à confirmer, j'attends son retour.

A bientôt

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 23/05/12 00:57          Powered by phpBB