Le 11/08/10 à 14:43
bal Freelance

|
| Tarifs des offres pour SAP Abap |
|
|
Bonjour Abapeur,
Après une longue mission chez l'habitant (disons le client), je me replonge un peu dans les offres sur SAP ABAP.
Sur le site freelance-info, j'ai vu des tarifs entre 280 et 350 euros/jours .....frais compris.
Est ce un petit passage à vide ou une tendance qui va s'inscrire dans la durée? |
|
|
| |
 |
Le 11/08/10 à 15:01
DUOJOB Freelance

|
| Re: Tarifs des offres pour SAP Abap |
|
|
| bal a écrit: | | une tendance qui va s'inscrire dans la durée? |
Ouie, il n'ya pas d'avenir pour les abapeurs |
|
|
| |
 |
Le 11/08/10 à 15:29
Calimero Freelance

|
|
|
| bal a écrit: |
Sur le site freelance-info, j'ai vu des tarifs entre 280 et 350 euros/jours .....frais compris.
|
Si c'était les quelques PA sur freelance-info qui reflétaient le marché, je crois qu'on serait déjà tous passés au tricot ... |
|
|
| |
 |
Le 11/08/10 à 17:09
ubik_2008 Freelance

|
|
|
En général, quand le tarif est affiché dans l'annonce, ca veut dire que ca va être bas et qu'il y a peu d'espoir pour une négociation.
Les meilleurs offres ont toujours un prix "à négocier" suivant le profil bien sûr. |
|
|
| |
 |
Le 15/08/10 à 15:37
neaconsulting Freelance

|
|
|
| bal a écrit: | Bonjour Abapeur,
Après une longue mission chez l'habitant (disons le client), je me replonge un peu dans les offres sur SAP ABAP.
Est ce un petit passage à vide ou une tendance qui va s'inscrire dans la durée? |
Cela dépend, il y a abapeur et abapeur...
Ce taux là c'est ce que factures les indiens qui interviennent en offshore...
Parcontre je travaille aussi avec des Abapeur +++ (genre des mecs qui sont passé par Walldorf) et là c'est mini 600 euros voir plus.
Cdlt |
|
|
| |
 |
Le 19/08/10 à 15:18
anajidi Freelance

|
|
|
Bonjour,
la tendance est à la disparition pure et simple des abapeurs.
L'inde et la Maroc centralisent les demandes qui arrivent de " toulouse, bordeaux Amiens...) pour ne pas citer les SSII.
C'est vrai quand on sort d'une " planque" et on ouvre les yeux, ca fait vraiment drole...
Bon reveil et bienvenu dans le monde magique de sap r3 |
|
|
| |
 |