Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

48 connectés
62 194 inscrits

EI + Paris + Logement

MessageLe 30/08/10 à 13:48

mercenaire
Freelance
impliqué

EI + Paris + Logement

vous pouvez proposer une caution bancaire àvotre bailleur ( 6 mois de loyer hors charges bloqués dans une banque qui te facturera 2% du loyer mensuel)
MessageLe 30/08/10 à 14:03

fproudho
Freelance
impliqué

EI + Paris + Logement

La caution bancaire c'est une minorité qui l'accepte et c'est plutôt 12 mois que 6.

Mais effectivement, pour ceux qui trouvent, ils faut souvent passer par là.
MessageLe 30/08/10 à 14:04

fproudho
Freelance
impliqué

EI + Paris + Logement

Sam76 a écrit:
Bonjour,

Moi aussi je me lance et la question du logement me fait un peu peur. Surtout que je suis paraplégique et que 5% du parc immobilier est accéssible pour nous...

Le télétravail est-il courant en freelance ? c'est peu être une solution avec des déplacements hebdomadaire pour le reporting et l'intégration... A négocier au cas pas cas.

Le télétravail non.

Par contre si tu trouves des contrats au forfait (bonne chance...) tu peux les faire chez toi.
MessageLe 30/08/10 à 14:09

Sam76
Freelance
nouveau

EI + Paris + Logement

12 mois de loyer ca commence a faire une bonne somme. Pour ceux qui débutent c'est pas possible. Il ne reste plus que la solution des aller-retour quotidien.

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 12/02/12 19:46          Powered by phpBB