Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

61 connectés
62 194 inscrits

deduction massage

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MessageLe 25/08/10 à 18:01

mercenaire
Freelance
impliqué

Re: faut voir si c'est illégale

Mattthieu a écrit:
Non je pense qu'il y a pire. Bien pire !!
Moi ça me choque pas plus que ça, c'est triste sans doute mais bon. Ce que font les autres avec leur cul, tant que ça reste dans la légalité, je m'en balance ^^

Dans ce cas, on risque de transmettre une maladie à sa fiancée, c'est pas chocant Question
MessageLe 25/08/10 à 18:52

ssii
Freelance
impliqué

Re: faut voir si c'est illégale

mercenaire a écrit:
Mattthieu a écrit:
Non je pense qu'il y a pire. Bien pire !!
Moi ça me choque pas plus que ça, c'est triste sans doute mais bon. Ce que font les autres avec leur cul, tant que ça reste dans la légalité, je m'en balance ^^

Dans ce cas, on risque de transmettre une maladie à sa fiancée, c'est pas chocant Question

le plus choquant c'est que tu as oublié de mettre une capote.... pour te prévenir toi même avant ta copine Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 12/02/12 19:38          Powered by phpBB