Le 24/08/10 à 14:10
Tcharli Conseiller entreprise

|
| transmission automatique entre caisse RSI et Mutuelle |
|
|
Très probablement, Ssii. En ce qui concerne par exemple la MSA, il s'agirait aussi d'une question de coût à la ligne de télétransmission, celui-ci étant plus élevé que du côté du RSI. Sinon, des entreprises poussiéreuses, ça existe encore.  |
|
|
| |
 |
Le 26/08/10 à 00:49
Hélixix Freelance

|
|
|
| mixomatose a écrit: | | La RAM marche bien de ce point de vue (testé avec déja 3 mutuelles). |
Pourrais-tu citer ces 3 mutuelles stp ?
En ce qui me concerne, ma mutuelle (IPSEC) n'utilise pas la télétransmission avec la RAM PL IDF  |
|
|
| |
 |
Le 26/08/10 à 09:39
mixomatose Membre

|
|
|
| |
 |
Le 26/08/10 à 10:00
Benoit F. Freelance

|
|
|
RAM et Médéric-Malakoff ne savent pas communiquer.
La RAM me fait des virements depuis 6 mois environ, avant c'était des chèques (j'ai failli mettre à la corbeille le premier, je ne savait pas que ça se faisait encore).
Ils sont à la pointe de la modernité, c'est clair ...  |
|
|
| |
 |
Le 26/08/10 à 10:12
mixomatose Membre

|
|
|
Bizarre,
je suis à la RAM PL depuis 2005, et je n'ai jamais reçu un chèque. Toujours par virement. _________________ calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL
http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php |
|
|
| |
 |
Le 26/08/10 à 10:39
Benoit F. Freelance

|
|
|
Ma pharmacienne me disait que son mari recevait des chèques également jusqu'à peu.
J'avoue avoir du mal à comprendre comment ils sont organisés, peut être y a t il différents bureaux ou centres de gestion ? |
|
|
| |
 |
Le 26/08/10 à 11:02
ssii Freelance

|
|
|
| Benoit F. a écrit: | Ma pharmacienne me disait que son mari recevait des chèques également jusqu'à peu.
J'avoue avoir du mal à comprendre comment ils sont organisés, peut être y a t il différents bureaux ou centres de gestion ? |
Bizarre.... avez vous donné un RIB ??? |
|
|
| |
 |
Le 26/08/10 à 11:08
Benoit F. Freelance

|
|
|
Maintenant j'ai des virements.
Mais j'ai reçu un courrier (je n'ai pas la date exacte, il est à la poubelle depuis un moment...) qui m'avait bien fait rire il y a qques mois pour m'annoncer que la modernité approchait à grand pas puisque le paiment par virement allait être mis en place. |
|
|
| |
 |
Le 26/08/10 à 12:25
Calimero Freelance

|
|
|
| RAM PL IDF (il y a différentes branches et régions, à la RAM) depuis 2008: tout par virement et transmission électronique à la Mutuelle qui me vire également les remboursements. |
|
|
| |
 |