Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

122 connectés
64 371 inscrits

Impossible de se faire payer

MessageLe 30/09/10 à 12:33

lauhab
Freelance
nouveau

Bonjour,

J'ai effectuée un mission de 4 jours fin avril et je ne suis toujours pas payé.

Je n'ai pas pu finir la mission par faute de temps, il a fallut trouver les sources sur internet et pirater les licences pour que je puisse bosser.
Ce que j'ai refusé de faire.
Des jours supplémentaire non pas été commander pour finir le boulot.

Depuis 6 mois j'essaye de me faire payer je n'y arrive pas

Comment faire ? Est ce que je peux donner la facture à un huissier ?
Merci
MessageLe 30/09/10 à 12:47

DUOJOB
Freelance
actif

Pour quoi tu veut être payé si t'as pas fait le boulot, un freelance n'est payé pour tchater
MessageLe 30/09/10 à 13:13

lauhab
Freelance
nouveau

J'ai fais le boulot, j'ai tous installé en version évaluation à 60 jours, je suis désolé ce n'ai pas à un professionnel de pirater des numéros de licences pour travailler et se faire payer.

Il y a beaucoup de SII qui vendent les softs et qui pirate les licences....
MessageLe 30/09/10 à 13:32

François1
Freelance
impliqué

Bonjour,

Si vous estimez que rien ne s'oppose au paiement de votre facture, le mieux est de procéder à une injonction de payer:

vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml

Vous pouvez éventuellement la faire précéder d'une LRAR à votre client pour l'informer de la démarche sous 15 jours à défaut de paiement. Mais si ça fait déjà 6 mois que traîne cette histoire...

--
François
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MessageLe 30/09/10 à 15:50

manhu31
Freelance
très actif

Tu peux toujours menacer de dénoncer l'entreprise aux organismes qui gèrent les droits de ces programmes.

C'est pas tres beau comme facon de faire mais si ca te permet d'obtenir ton du.
MessageLe 05/10/10 à 20:53

bugbunny
Freelance
nouveau

Pour se faire payer il faut :

- un bon de commande, un contrat, ...