Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

125 connectés
64 372 inscrits

Obligation de se déclarer ?

MessageLe 20/06/06 à 14:38

carollm
Freelance
nouveau

Obligation de se déclarer ?

Bonjour,

je suis également en recherche d'emploi et mon réseau pro me sollicite pour travailler sur des missions ponctuelles cependant je n'ai pas envie de déclarer en tant qu'indépendante à l'urssaf car je n'ai pas le désir de m'installer. Comment faire pour les facturer et moi pour délcarer ces revenus et que ce soit légal pour les deux parties ? Je me suis évidemment renseigné auprès de sociétés de portage mais vu le montant des missions ça vaut pas le coup. Est qu'il ya un montant maximum imposé par les impots sans être obligé de se déclarer à un organisme et que l'on peut reporter dans notre décalration d'impot sur le revenu ? J'ai regardé sur le site des impots mais je n'ai pas trouvé de réponse, j'espère que qq'un pourra m'aider !
Merci ! Smile
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 23/05/12 13:55          Powered by phpBB