Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

128 connectés
64 372 inscrits

CIPAV, est-ce intéressant de payer la première année ?

MessageLe 06/07/11 à 23:09

franck.fremert
Freelance
très actif

Hum... Ce topic m'interpelle, ca veut dire que lorsqu'on a l'ACCRE, on ne valide aucun trimestre la première année (je suis en EURL/IS avec 0 en revenu déclaré) ?

C'est possible de cotiser quand même pour valider des trimestres ?

Merci !
MessageLe 07/07/11 à 08:34

mixomatose
Membre
Grand Maître

franck.fremert a écrit:
ca veut dire que lorsqu'on a l'ACCRE, on ne valide aucun trimestre la première année

Non, heureusement, tu valides bien les 4 trimestres. Par contre, comme tu n'effectues aucun versement, tu ne contribues pas au montant futur se sa retraite...
Tu n'acquiers aucun points.
MessageLe 07/07/11 à 09:44

harerama
Freelance
très actif

Bonjour,

Donc si j'ai bien compris:
- si ACCRE sans rémunération la 1ere année, on valide 4 trimestres quoi qu'il arrive, mais pas de point de retraite
- sinon, il faut se verser en rémunération 1800€ par trimestre à valider (donc 7200 € pour valider 4 trimestres) et on acquiert les points correspondants

De mon point de vue ce sont surtout les trimestres qui comptent (que vaudront les points alors ?) et je vourdrais éviter d'en perdre betement...

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 23/05/12 14:09          Powered by phpBB