Le 23/11/10 à 17:17
yanickCangaeld Freelance

|
| Présentation et demande d'aide |
|
|
Je ne suis pas informaticien mais je suis passionné. je suis aussi réaliste et je me doute que si je veux en faire mon métier, je vais devoir progresser et m'armer de patience. Mes plus gros désavantages sont mon manque d'expérience et mon âge, 43 ans. Mais si je parviens à réaliser quelques petites missions sur un site qui en propose, ça ne pourra que m'aider à réaliser mes ambitions.
En tout cas je vous remercie de votre aide. |
|
|
| |
 |
Le 23/11/10 à 18:23
mixomatose Membre

|
|
|
En indépendant, pour moi, l'age n'est pas un problème, surtout si tu fais des missions en télétravail. Tu n'es pas obligé de mentionner ton age quand tu réponds à un appel d'offre ou une consultations. _________________ calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL
http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php |
|
|
| |
 |
Le 24/11/10 à 12:03
yanickCangaeld Freelance

|
|
|
j'essaie de calculer mes frais sur ton site mais j'ai du mal à bien comprendre.
Combien devrais je payer de frais en auto entrepreneur si je ne faisais aucune mission ? |
|
|
| |
 |
Le 24/11/10 à 15:00
mixomatose Membre

|
|
|
| |
 |
Le 24/11/10 à 15:11
Calimero Freelance

|
|
|
| mixomatose a écrit: | Autoentrepreneur : Pas de revenu = pas de charges sociales  |
P't'être de la TP / CFE au bout de 3 ans, non ? |
|
|
| |
 |
Le 24/11/10 à 19:50
mixomatose Membre

|
|
|
| Calimero a écrit: | | mixomatose a écrit: | Autoentrepreneur : Pas de revenu = pas de charges sociales  |
P't'être de la TP / CFE au bout de 3 ans, non ? |
Ce n'est pas une charge sociale !  _________________ calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL
http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php |
|
|
| |
 |