Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

129 connectés
64 372 inscrits

[Etranger - Carte séjour/an] Freelance et portage salariale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

MessageLe 05/01/11 à 20:54

stfomatno@yahoo.fr
Freelance
nouveau


Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 4

 [Etranger - Carte séjour/an] Freelance et portage salariale

comingfreelancer a écrit:
Salut,

MOI AUSSI je n'ai pas encore de contrat freelance Smile c'est un projet, c'est pour cela je me renseigne avant de foncer

sinon je n'ai pas une carte résident mais une carte salarié, c'est pour ça que je ne peux pas pour l'instant créer de EI ou EURL !

Merci


Bonjour,

Dépuis quand avec un statut de salarié tu n'a pas le droit de créer une entreprise. c'est quoi/qui tes sources?

J'ai plusieurs cas de figure à ma connaissance qui ont crée des sociétés avec ce statut sans aucun PB.

Tu es salarié, donc tu as les mêmes droits que que les autres salariés du point de vue proféssionnel.

Je rappelle que même les étrangers on le droit de créer des sociétés en france ( de droit français) et plus généralement dans n'importe quel pays le permetant. je suis même sure de ceci.

maintenant pour excercer une activité en france, du point de vue fiscale, il te sera demandé à toi et tes employés d'avoir une résidence fixe en france ,à moins sa résidence principale hors de france ou tu payes déja des impots. dans ce cas ce sera tout simplement la règle des accords bilatéraux qui va prévaloire.

Donc, merci de bien vouloir vérifier ta source.

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet








Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques


2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 23/05/12 14:17          Powered by phpBB