Le 25/08/11 à 14:15
hmg Conseiller entreprise

|
| Portage commercial - tarif. |
|
|
Bonjour,
Vous refusez le statut de salarié chez eux et ils veulent vous l'imposer ailleurs ? Ils ne sont pas très nets ceci dit. _________________ Cordialement,
- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. |
|
|
| |
 |
Le 31/08/11 à 17:37
jg Freelance

|
|
|
| Juste pour exemple, moi qui suis en portage salarial (peut-être plus pour très longtemps cela commence à m'exaspérer un peu), je suis arrivé avec ma mission et le taux est de 5%. |
|
|
| |
 |
Le 06/09/11 à 23:39
jockerdz Freelance

|
|
|
Pour finir cette sympatique histoire et pour toute fin utile voici la suite de l'histoire :
Le cabinet en question est revenu vers moi avec une nouvelle proposition à laquelle par principe je n'ai pas donnée suite favorable.
le client final (gros compte) est alors revenu à la charge et m'a proposé un contrat en directe à un taux superieure à celui pratiqué par le cabinet (SSII).
ET là évidemment à part certains détails opérationnels je n'ai pas cherché à négocier ...j'ai dit oui la signature à eu lieu aujourd'hui ...le hic dans l'histoire : ma EURL se retrouve référencer chez un grand compte alors qu'elle ne pouvait pas l'être chez une SSII !
Bon courrage et bonne rentrée à tous |
|
|
| |
 |
Le 07/09/11 à 02:39
hmg Conseiller entreprise

|
|
|
Bonjour,
Classique : quand un profil est recherché... L'impossible devient possible... _________________ Cordialement,
- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. |
|
|
| |
 |
Le 07/09/11 à 07:07
cmo26 Freelance

|
|
|
[quote="jockerdz"]
le hic dans l'histoire : ma EURL se retrouve référencer chez un grand compte alors qu'elle ne pouvait pas l'être chez une SSII !
/quote]
Les SSII références les sociétés de freelances ? je n'avais jamais entendu cela et pourtant j'en ai fait des SSII, et je continue à travailler avec...
Et félicitation pour votre contrat en direct, c'est si rare (sauf si votre profil est vraiment expert dans votre domaine...) |
|
|
| |
 |