Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

133 connectés
64 373 inscrits

salariée ou indépendante ?

MessageLe 11/05/11 à 17:21

wooddy
Freelance
discret

Bonsoir,

Hmg, qu'est-ce que vous entendez par délai pour les indemnités journalières et rupture de contrat de travail ? Vous voulez parler de la période de carence entre l'inscription au RSI (qui risque d'être folklo Laughing ) et la fin de mon contrat en tant que salariée ? D'ailleurs si vous avez une idée à ce sujet....

C'est vrai que pour avoir pratiqué la RAM je peux témoigner que celle-ci porte bien son nom, malgré quelques efforts ces dernières années ! Rolling Eyes
MessageLe 11/05/11 à 22:06

Calimero
Freelance
Grand Maître

Je ne sais pas si c'était ce qu'HMG évoquait, mais dans la couverture prévoyance facultative type Madelin, il y a généralement des jours de franchise avant que les revenus de remplacement soient versés.

Exemple
- 3j après hospitalisation
- 0j après accident
- 15j en cas de maladie

Tu es en incapacité de travailler, pour cause de maladie (hors accident, hors hospitalisation), tu seras indemnisée qu'au bout du 15ème jour (ou 16ème, je sais plus ...).

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 23/05/12 15:05          Powered by phpBB