Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

145 connectés
64 373 inscrits

Mission à Londres

MessageLe 18/10/11 à 11:51

Anto1982
Freelance
discret

Mission à Londres

mixomatose a écrit:
Oui, l'appartement loué par l'employeur directement à Londres (et sans doute par leur bureau de Londres), c'est l'équivalent d'une rémunération en UK, donc normal d'avoir à la déclarer.
E&Y son très bons dans ces questions, j'ai eu affaire à eux moi aussi dans une vie antérieure. Laughing

Maintenant que tu le dis, ca me revient, effectivement, c'est la location de l'appart qui a declenche cette procedure interne dans la boite ou j'etais!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MessageLe 20/11/11 à 19:17

PavelK
Freelance
actif

Indep mission à Londres

Bonjour,

Je suis un independent (SARL IS). J'ai envie de partir travailler à Londres (pour très longtemps voir pour toujours).

Pour des raisons divers je n'ai pas envie de fermer ma société en France.

Quel sont les inconveniens et/ou avantages (si telles existent) de garder ma société en France et facturer dans cette société depuis UK.

Pour l'instant la seul difference que je vois est dans le réglement de la TVA. Mais à part ça tout reste pareil pour moi (en terme d'imposition/social).

Est-ce que je ne vois pas quelque chose?

Merci d'avance!
MessageLe 21/11/11 à 12:19

hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître

Mission à Londres

Bonjour,

Vous serez soumis personnellement aux règles britanniques pour l'IR et peut-etre pour le social.

Pour l'entreprise, elle devra payer la VAT en GB.

Pour l'imposition de la société, ce sera en France. Mais cela veut dire avoir un siège en France.

A terme, il est possible que les autorités fiscales britanniques puissent en cas de contrôle ne pas trouver le montage légal. Mais ne connaissant pas la législation anglaise, il est difficile de connaitre les pratiques redressées.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 23/05/12 15:51          Powered by phpBB