Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

156 connectés
64 373 inscrits

Banque, crise

MessageLe 03/11/11 à 09:31

malisoul
Freelance
nouveau

Banque, crise

Bonjour

Pour information certaines banques et assurances ont gelé leurs budget IT .

CA-CIB, PREDICA, si vous avez d'autres news, merci de partager l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MessageLe 03/11/11 à 11:36

missionnaire
Freelance
impliqué

Banque, crise

En fait,
on s'en fout.

Je suis professionnel IT, je cherche des missions partout ou il y'a des ordinateurs et des logiciels et non uniquement dans les banques
MessageLe 03/11/11 à 12:17

havgui
Freelance
très actif

on s'en fout pas

Il est vrai que les banques ont gélés leurs budgets IT, toute en fait d'après mon réseau.
Et mercenaire s'en foutra beaucoup moins quand des milliers de consultants expérimentés affamés vont chercher des missions en même temps que lui.
Parce que les banques ne font pas que geler les investissements IT, elle dégraisse pas mal aussi, et y compris dans les internes, BNP vient d'annoncer un plan de licenciement côté banque d'investissement qui sera détaillé le 15/11.
MessageLe 03/11/11 à 12:45

missionnaire
Freelance
impliqué

Re: on s'en fout pas

havgui a écrit:
Il est vrai que les banques ont gélés leurs budgets IT, toute en fait d'après mon réseau.
Et mercenaire s'en foutra beaucoup moins quand des milliers de consultants expérimentés affamés vont chercher des missions en même temps que lui.
Parce que les banques ne font pas que geler les investissements IT, elle dégraisse pas mal aussi, et y compris dans les internes, BNP vient d'annoncer un plan de licenciement côté banque d'investissement qui sera détaillé le 15/11.

Missionnaire au lieu de mercenaire
MessageLe 03/11/11 à 12:49

havgui
Freelance
très actif

oups

d'un autre côté chacun ses positions
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 23/05/12 16:29          Powered by phpBB