Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

38 connectés
64 384 inscrits

Gérant devient artiste freelance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

MessageLe 20/04/05 à 20:45

Dao Ultraman
Freelance
nouveau


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 1

 Gérant devient artiste freelance

Bonjour Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur ce site !! Merci à tous ceux qui pourront répondre à mes questions!! Smile
Voilà, mon problème c'est que je suis gérante d'une SARL et pour des raisons personnelles je dois reprendre une activité en freelance et abandonner mon statut de gérante.
Je précise que c'est une société à 3 co-gérants et que les statuts vont etre modifiés en juillet lors de notre bilan de société.
Il se trouve que j'ai déjà trouver du boulot.
Que se passe t'il aux niveaux des cotisations? Dois je cotiser pour deux postes à la fois jusqu'à la rectification des statuts ou dois je déjà me mettre en règle par rapport à ça?
J'avoue que tout ce sujet est flou pour moi, je suis un peu paumé quand on me parle de gestion et d'administration Shocked !
Soyez Indulgents! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLe 06/05/05 à 23:59

raphaelu
Membre
actif


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 33
Localisation: lyon, paris

 Gérant devient artiste freelance

Si tu es salarié tu n'as plus besoin de cotiser au regimes independants. Le mieux est déclarer à l'urssaf que tu fini ton activité => charge sociales (tu payes 2 fois !!!) et de démissioner impérativement par LRAR => pb de resposabilite
_________________
www.dogma.fr
Société de Gestion pour les indépendants
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Page 1 de 1


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet








Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques


2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 03:06          Powered by phpBB