223 freelances IT, SI et WEB connectés     6 110 missions
se connecter | s'inscrire

Devenez PDG d'une ESN !

Saurez-vous recruter les meilleurs freelances pour bâtir une ESN rentable ?

Avez-vous déjà essayé ESN-lejeu ?
Tous les Forums La comptabilité, la gestion, les obligations légales

banque professionnelle 100% en ligne

banque professionnelle 100% en ligne

1 2 3 ... 33  suiv
03/11/13 à 19:28
Invité
Bonjour,

Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse Smile

05/11/13 à 00:26
thoane
Freelance
actif
Inscrit le 17 Déc 2010
Aucune banque en ligne (boursorama, fortune, ing direct) ne fait de comptes pro. Peut-être en parler avec le conseiller ? Je ne sais plus combien me coûte la banque mais je crois que le forfait est de 20€HT/mois avec carte de crédit et deux comptes courant.

Sinon, il y a toujours possibilité de changer.

05/11/13 à 06:36
ubik_2008
Freelance
impliqué
Inscrit le 16 Nov 2008
Je suis chez une banque pro en ligne HSBC businnes direct : 22 euros ht par mois.

05/11/13 à 09:35
sasi
Freelance
impliqué
Inscrit le 05 Sep 2010
idem chez hsbc, par contre j'ai jamais essayé d'obtenir un prêt à la conso par exemple, qqun a déjà tenté chez eux?

06/11/13 à 16:48
FloG
Freelance
nouveau
Inscrit le 02 Sep 2013
Je rebondis sur cette discussion sur les banques en ligne, je cherche une banque avec un faible spread eur/usd
J'encaisse surtout des montants en usd et au cic ils m'ont dit pas de soucis, on prélève juste un frais de commission et aujourd'hui on rentre dans les détails... bam... surprise ! Frais d'opérations (négociable et modeste donc ok), mais on m'annonce un cours à 1,425... what??? Du coup 5% de frais de change, c'est plus que les 4% de paypal!
Quelqu'un aurait une expérience avec une autre banque?
Niveau compta comment on gère la perte de ces 5% entre la facture au taux officiel et ce qui reste après prélévement de la banque...
Merci pour vos conseils Smile

12/11/13 à 09:51
findus
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 10 Avr 2007
D.boussetta a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse Smile

Bonjour,

je quitte actuellement la banque populaire pour cette raison, trop cher. Je vais chez Crédit mutuel pour 2 fois mois cher.

Les banques en ligne ne font pas les PRO pour le moment.

A+
Findus

12/11/13 à 09:58
Paul92
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 02 Avr 2012
C'est énorme en effet Shocked . A la Caisse des Pauvres je paie 2 fois moins, et avec un compte rémunéré en plus.

Une banque en ligne j'oserais pas trop. Dès que tu as le moindre souci c'est génant de ne pas pouvoir présenter ses doléances au guichet.

14/11/13 à 09:04
quetzal
Freelance
discret
Inscrit le 03 Juil 2013
J'avais regardé hsbc online, mais le crédit mutuel etait moins cher pour moi (15e ht / mois, première année a -50% et deuxième à -25)

14/11/13 à 10:20
yvonzebest
Freelance
actif
Inscrit le 16 Jan 2009
Pour ma part au Credit Abricole, je n'ai pas de compte perso chez eux, et le tarif est de 24€ TTC, carte business comprise, et services web compris.
Donc même si l'offre HSBC est intéressante, je préfere toujours en tant que pro avoir un interlocuteur que je peux rencontrer "Physiquement" pas loin de chez moi, ne serait-ce que pour signer des papiers ou négocier des tarifs.

28/10/14 à 21:17
soleshoe
Freelance
nouveau
Inscrit le 28 Oct 2014
ING Direct accepte les freelance de manière officieuse. Si vous vous inscrivez par téléphone, et que vous pouvez justifier de flux financiers réguliers en tant que Freelance, vous aurez confirmation assez rapidement que vous pouvez ouvrir et utiliser un compte ING Direct dans le cadre de votre activité (ma femme fait ça depuis 3 ans, sans aucun soucis). Tout est gratuit, la tenue de compte, la carte Gold Mastercard, les virements, bref, le bonheur.

Pour HSBC, à fuir, car ils vous éjectent sans aucune justification avec 2 mois de préavis si vos flux financiers ne les intéressent pas (régularité plutôt que amplitude). Je suis à la tête d'une SAS, depuis 21 mois et je viens d'en faire les frais.

1 2 3 ... 33  suiv
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2003-2016 © Copyright AGSI