Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

31 connectés
64 384 inscrits

Votre avis sur un projet de société d'intermédiation

MessageLe 22/03/07 à 00:08

Lyon

discret

Votre avis sur un projet de société d'intermédiation

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà expliqué dans un précédent post, je réfléchis à la création d'une société d'intermédiation dans le secteur informatique. La société se présenterait un peu à la manière d'une SSII "sérieuse" (positionnement précis sur quelques domaines privilégiés, un objectif de qualité et non de volume à tout prix, une importante sélection des freelances, une grosse qualification des missions et un suivi régulier), mais elle proposerait uniquement des freelances.

J'ai pas mal commencé à formaliser ma réflexion sur un blog créé à cet effet. Je suis maintenant en recherche d'avis critiques (dans le bon sens du terme !) concernant les premières lignes de ce projet, de manière à orienter la suite de ma réflexion dans la bonne direction.

Mon blog est le suivant : http://www.entrepreneur-lyonnais.fr. Je remercie beaucoup ceux d'entre vous qui prendront le temps d'y jeter un coup d'oeil et qui me feront ensuite part de leurs remarques, que ce soit via ce forum ou en postant des commentaires sur mon blog. Je répondrai systématiquement à chaque personne qui voudra bien m'aidier !

Je vous remecie par avance Wink
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 03:30          Powered by phpBB