98 freelances IT, SI et WEB connectés     6 052 missions
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos projets

Comité d'entreprise pour les indépendants(Boîte à idées )

Comité d'entreprise pour les indépendants(Boîte à idées )

1 2 3  suiv
03/02/16 à 14:32
aupaze
Freelance
discret
Inscrit le 11 Déc 2015
Bonjour à tous,
En plus d'être freelance, j'étudie en parallèle un projet de création d'une structure associative(non lucrative) qui permettrait de proposer aux indépendants des services dignes d'un bon CE d'entreprise.

Avec des prix négociés pour les extras (places de cinéma, parcs d'attractions, séjour, bons de réductions etc...), mais aussi organisation des fêtes de fin d'années pour les enfants ainsi que les prestations sociales (MUTUELLE), aide juridictionnel etc...

Parce que l'union fait la force :

Un tel projet ne peut voir le jour que si nous nous regroupons autour d'un projet viable.

1-Proposez-moi vos idées pour améliorer le projet et intéresser le plus de freelances possibles !

2-Vous souhaitez faire partie de l'aventure, la porte est grande ouverte je vous attends, mais c'est du bénévolat !!!

3-Sondage
Que pensez-vous de cette idée ? et si vous deviez cotiser pour la gestion des charges de fonctionnement quelle somme êtes vous prêt à débourser ?

je pense qu'ensemble nous pouvons faire avancer les choses.
merci à tous.

03/02/16 à 15:57
findus
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 10 Avr 2007
hello

c'est une bonne idée, mais j'étais plutôt partie sur une société qui organiserait des événements que l'on peut passer en charge... payer des cinés à titre perso, ça m'intéresse pas trop, mais faire un séminaire à Hawai payé par la boite, là, c'est bingo !

04/02/16 à 11:22
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Il faudrait monter un site de type Groupon avec mise en œuvre du séminaire quand il y a suffisamment d'inscrits.