73 freelances IT, SI et WEB connectés     6 080 missions
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos problèmes, les pièges à éviter

Clause de loyauté

Clause de loyauté

prec  1 2
29/11/16 à 14:37
Nabilos
Freelance
nouveau
Inscrit le 28 Nov 2016
jmolive a écrit:
Mais surtout, pourquoi la SSII actuelle a renoncé à tout bénéfice d'une clause de non-concurrence définie dans votre contrat et vos avenants ?
C'est anti SSII Shocked

C'est certainement pour ne pas payer le salarié et c'est parce que la clause de loyauté est tellement vague, parle de la concurrence aussi et ne génère pas de frais comme la non-concurrence qu'ils pourront l'utiliser à leur sauce peut être.

29/11/16 à 14:40
Nabilos
Freelance
nouveau
Inscrit le 28 Nov 2016
jmolive a écrit:
Mais surtout, pourquoi la SSII actuelle a renoncé à tout bénéfice d'une clause de non-concurrence définie dans votre contrat et vos avenants ?
C'est anti SSII Shocked

Je n'ai pas de clause de non-concurrence dans mon contrat ni dans mes avenants mais ils l'ont mentionnée dans la lettre de démission en cas ou elle y est.

29/11/16 à 16:25
Hans
Freelance
impliqué
Inscrit le 05 Mai 2008
Nabilos a écrit:
jmolive a écrit:
C'est anti SSII Shocked

Je n'ai pas de clause de non-concurrence dans mon contrat ni dans mes avenants mais ils l'ont mentionnée dans la lettre de démission en cas ou elle y est.

Y a un truc que je comprends pas, la lettre de démission, c'est toi qui l'as écrite et qui la leur as envoyée en recommandé, non ?
Tu parles d'une réponse de leur part à ta démission ?

29/11/16 à 17:49
Nabilos
Freelance
nouveau
Inscrit le 28 Nov 2016
Hans a écrit:
Nabilos a écrit:
jmolive a écrit:
C'est anti SSII Shocked

Y a un truc que je comprends pas, la lettre de démission, c'est toi qui l'as écrite et qui la leur as envoyée en recommandé, non ?
Tu parles d'une réponse de leur part à ta démission ?

Autant pour moi, il s'agit bien de la réponse à la lettre de démission.

prec  1 2
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2003-2016 © Copyright AGSI