253 freelances IT, SI et WEB connectés     6 172 missions
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Par ou commencer ?

Projet passage salarié=>freelance

Projet passage salarié=>freelance

prec  1 2 3 4
22/12/16 à 20:26
verbal
Freelance
très actif
Inscrit le 24 Oct 2014
AurelProd a écrit:

Ce n'est pas parce que passer freelance comporte des risques qu'on ne peut pas essayer de les limiter. Certe les choses peuvent évoluer chez mon client, mais je serais plus serrein de commencer comme ça, après la où je vous rejoint c'est de savoir si ça vaut la peine de se lancer pour un TJM de 368€ !

On veut toujours limiter les risques c'est normal, mais essayes de discuter avec des chefs d'entreprises de différents secteurs (restauration, artisans etc...), tu verras que même sans mission on ne prend aucun risque a coté d'eux.

22/12/16 à 23:54
François1
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 04 Avr 2008
verbal a écrit:

On veut toujours limiter les risques c'est normal, mais essayes de discuter avec des chefs d'entreprises de différents secteurs (restauration, artisans etc...), tu verras que même sans mission on ne prend aucun risque a coté d'eux.

Je confirme. Wink

--
François

23/12/16 à 10:24
AurelProd
Freelance
discret
Inscrit le 21 Déc 2016
verbal a écrit:
AurelProd a écrit:

Ce n'est pas parce que passer freelance comporte des risques qu'on ne peut pas essayer de les limiter. Certe les choses peuvent évoluer chez mon client, mais je serais plus serrein de commencer comme ça, après la où je vous rejoint c'est de savoir si ça vaut la peine de se lancer pour un TJM de 368€ !

C'est clair que ce n'est pas comparable, on a aucun investissement financier à faire et il y a du travail.

prec  1 2 3 4
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2017 © Copyright AGSI