101 freelances IT, SI et WEB connectés     5 951 missions
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos projets

Formation SAP FI CO

Formation SAP FI CO

Page 1 de 1
04/07/17 à 17:32
Indep2014
Freelance
nouveau
Inscrit le 12 Aoû 2014
Bonjour,

je suis consultant SI sur un ERP de comptabilité et recouvrement qui n'est pas très connu en France et je souhaite m'orienter vers SAP FI CO.

pourriez-vous svp me conseiller une formation pour maitriser ce module (Utilisation et Paramétrage).

j'ai cherché sur Internet mais le choix est vraiment limité et très chère aussi.

connaissez-vous une formation complète sur Paris, La défense,...

Merci par avance de votre retour

31/07/17 à 06:18
P.gauthier
Freelance
nouveau
Inscrit le 16 Juin 2011
Indep2014 a écrit:
Bonjour,

je suis consultant SI sur un ERP de comptabilité et recouvrement qui n'est pas très connu en France et je souhaite m'orienter vers SAP FI CO.

pourriez-vous svp me conseiller une formation pour maitriser ce module (Utilisation et Paramétrage).

j'ai cherché sur Internet mais le choix est vraiment limité et très chère aussi.

connaissez-vous une formation complète sur Paris, La défense,...

Merci par avance de votre retour

Bonjour

La difficulté pour se former à ces modules de SAP est qu'il faut maîtriser le fonctionnel pour être crédible auprès des clients.

Il vaut mieux se limiter à l'un des modules avant de se dire que vous voulez maîtrisez toute la finance.
La première solution est d'accéder au learning hub 2590€HT/ an + plateforme pour se former 100€/ mois.

Apres sachez qu aujourd'hui il vous faudra 600 heure pour connaître l'un de ces modules. Vous n'aurez pas encore les méthodes pour permettre à vos clients de déployer, mais vous aurez une. On est base pour vous vendre 600€/j

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2017 © Copyright AGSI