Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

25 connectés
64 385 inscrits

Reunica : AGIRC et ARRCO

MessageLe 24/08/08 à 15:24

CL75007
Freelance
actif

Oui effectivement c'est ce que j'ai compris.

Mais bon comme effectivement on reçoit de la pub dans tous les sens je me demandais si une pseudo concurrence pouvez existé comme j'espère pouvoir embauché à moyen terme mais bon je crois que le mieux et de ne rien faire du coup ca m'évitera de signé un truc sans m'en rendre compte vu que je ne suis pas encore bien rompue à ce petit jeu Smile
MessageLe 25/08/08 à 12:05

hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître

Bonjour,

Règlementations des caisses de retraite : La caisse ARCCO (non cadres) est désignée automatiquement après 3 mois si vous n'en avez pas choisie une autre.

Voir votre condention collective :
Exemple, pour la prévoyance, si convention des bureaux d'études techniques, vous avez 6 mois pour choisir la caisse prévoyance qui réponde aux obligations de la convention collective. Après c'est désignée automatiquement entre le Group Médéric et le Groupe Malakoff.

Pour les autres caisses (AGIRC, mutuelles...), vous êtes libre. Mais il est souvent préférable de prendre dans le même groupe pour ne pas multiplier les bordereaux.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 04:03          Powered by phpBB