Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

42 connectés
64 385 inscrits

portage : possible d'être 2?

MessageLe 02/10/07 à 21:55

kimcc
Freelance
nouveau

Bonjour,
Je commence tout juste une activité de création de sites web avec un ami, et nous nous interrogeons sur les statuts possibles. Nous serions tentés par le portage salarial qui nous permettrait de débuter doucement, mais nous ne savons pas si les sociétés de portage acceptent de porter 2 personnes sur un même contrat. Quelqu'un aurait-il une information à ce sujet? Merci d'avance.
MessageLe 08/10/07 à 17:37

shahin
Freelance
actif

?

Qui dit portage salarial dit "salaire" donc "contrat de travail" donc 2 contrats
MessageLe 09/10/07 à 12:04

kimcc
Freelance
nouveau

oui, ça je m'en doute. J'avais mal formulé ma question, et voulais en fait savoir si une société de portage accépterait de faire 2 contrats pour une seule et même mission. J'ai un gros doute là-dessus, et je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet.
MessageLe 09/10/07 à 15:02

shahin
Freelance
actif

Autant pour moi

Autant pour moi, j'avais mal compris.

Il est possible aussi qu'une société de portage refuse et que l'autre accepte. A votre place, j'en contacterai deux ou trois pour voir.

Et puis : se concentrer sur la partie commerciale (vous êtes loin d 'être seuls sur ce créneau)
MessageLe 10/10/07 à 16:45

kimcc
Freelance
nouveau

Oui, c'est sûr, mais qui ne tente rien... En tout cas, merci pour le conseil, c'est ce que nous allons faire.
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 04:30          Powered by phpBB