Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

74 connectés
62 194 inscrits

La CIPAV ?

MessageLe 09/07/08 à 09:51

hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître

La CIPAV ?

Bonjour,

Il faut aussi remarquer qu'en étant inscrit à la CIPAV, les années sont validées pour la retraite.

Or, lors du départ à la retraite, s'il manque 5 ans parce que l'on a été "oublié" et que l'on n'a pas régularisé, cela diminue les pensions versées par les autres régimes (car retraite avant d'avoir suffisamment de trimestres).

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessageLe 12/07/08 à 03:49

jjsurlenet
Freelance
nouveau

Oubliez la CIPAV

Oubliez la CIPAV, cette caisse est nulle. En 1 an, je n'ai jamais réussit a les joindre.
Ils me demandent 5000 euros alors que j'en gagne 1000 par mois.
Donc impossible de payer, et impossible de leur dire puisqu'ils sont injoigniables.
Quelqu'un sait si ils existent a la cipav, ou si c'est juste un nom a qui il faut payer ?
MessageLe 12/07/08 à 09:31

EE
Conseiller entreprise
impliqué

Re: Oubliez la CIPAV

jjsurlenet a écrit:
Oubliez la CIPAV, cette caisse est nulle. En 1 an, je n'ai jamais réussit a les joindre.
Ils me demandent 5000 euros alors que j'en gagne 1000 par mois.
Donc impossible de payer, et impossible de leur dire puisqu'ils sont injoigniables.
Quelqu'un sait si ils existent a la cipav, ou si c'est juste un nom a qui il faut payer ?

Bonjour,
Oui il existe à la CIPAV.
En 1 an, je pense que vous exagérez un peu si vous n'êtes pas arrivé à les joindre.
Maintenant, que ce soit difficile de les contacter, c'est vrai, énervant de ne pas avoir de réponses, oui aussi... attention c'est pareil avec les autres caisses !
Dans votre cas, une seule solution, lettre AR + copie FAX.
Bon courage,
Cdlt,
EE
MessageLe 12/07/08 à 10:33

hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître

La CIPAV ?

Bonjour,

Précision : "Oublier la CIPAV" n'est pas possible puisque c'est une caisse qui gère un régime obligatoire pour toutes les activités qui sont dans le secteur des bureaux d'études et conseil. Il faut donc bien faire avec.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessageLe 06/10/08 à 13:37

Pivoine77
Freelance
nouveau

CIPAV injoignable

Bonjour, moi non plus ça fait des mois que je n'arrive pas à joindre la CIPAV. Quand on a pas "tous nos conseillers sont actuellement en ligne" on obtient "Ne quittez pas nous allons répondre à votre appel" et après 20 mn (montre en main) de ce message en boucle, tout d'un coup on entend "Tous nos conseillers sont actuellement en ligne" et puis plus rien on vient de se faire déconnecter. Quel mépris des cotisants ...
Il faut savoir que la CIPAV appartient à un organisme de retraite qui s'appelle la CNAVPL (cnavpl.info@cnavpl.fr).
Je me suis donc tourné vers eux en leur faisant part de mon mécontement quand à l'indisponibilité de la CIPAV. J'ai obtenu une réponse à mon e-mail m'expliquant qu'ils allaient faire suivre ma réclamation à ... la CIPAV ! Ca ne donnera sans doute rien.
Mais si nous sommes plusieurs à inonder la boîte mail de la CNAVPL, peut-être que ça finira par bouger.
C'est ce que je vous encourage à Faire ! Very Happy
MessageLe 10/10/08 à 12:02

Invité

CIPAV : où les contacter ?

Bonjour Very Happy

J'essaye de joindre la CIPAV depuis une semaine, sans succès. Pourtant, j'aurai besoin de les contacter rapidement : auriez-vous une adresse mail ou un téléphone (autre que le 01 44 95 68 20 et 49) où je pourrai enfin avoir un interlocuteur direct ? Merci d'avance !
MessageLe 10/10/08 à 15:00

Pivoine77
Freelance
nouveau

Bienvenue au Club

On est plusieurs à désespérer dans ce cas... Vous pouvez contacter l'organisme qui chapeaute la CIPAV (voir mon précédent message)
Bne chance à vous
MessageLe 10/10/08 à 15:08

Invité

La CIPAV ?

Merci pour votre réponse ! J'ai, en effet, contacté la CNAVPL qui regrettait sincèrement que la CIPAV soit injoignable...ou comment tourner en rond Wink ! A suivre donc...
MessageLe 10/10/08 à 16:39

kem
Freelance
impliqué

La CIPAV ?

Je viens d'appeller le 01 44 95 68 20, juste par curiosité.
J'ai appellé à 16h19, une femme a répondu à 16h37.

Dix-huit minutes pour répondre, c'est un scandale. Evil or Very Mad

Au fait, je précise que je ne paie pas les communications sur les lignes "fixes"... Wink
MessageLe 10/10/08 à 16:49

Invité

La CIPAV ?

Je viens juste aussi de les avoir...Avec beaucoup de patience, on finit par avoir des interlocuteurs qui se sont montrés, au moins pour mon cas, efficaces Wink ! Prochainement, ils comptent augmenter leur effectif au standard...A voir si la prochaine fois l'attente ne dépasse plus les 20 minutes ! Mais je confirme : il existe bien des personnes au bout du fil Laughing

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 12/02/12 19:14          Powered by phpBB