Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

178 connectés
64 394 inscrits

Comment eviter les charges?

MessageLe 17/06/08 à 18:12

hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître

Bonjour,

Lisez mieux la description. Il y a une erreur entre le titre et le texte.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessageLe 17/06/08 à 20:10

drudy
Freelance
discret

hmg a écrit:
Bonjour,

Lisez mieux la description. Il y a une erreur entre le titre et le texte.

Oui et vous trouverez ce que l'on peut faire et ne pas faire.
Fallait lire un peu plus que le titre, mais bon , je vois laisse dans votre scepticisme.
MessageLe 18/06/08 à 10:59

hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître

Bonjour,

Si vous aviez mieux lu ma réponse, vous auriez noté que j'ai lu votre texte de X pages tout comme j'ai lu X pages sur les sites que vous avez donné.

Si vous n'êtes pas en mesure de citer dans un texte de dizaines de pages le paragraphe qui autorise ce que vous indiquez, c'est que vous ne donnez pas des textes pour prouver vos dires, mais pour noyer le poisson.

Soit vous donnez une fois pour toute la partie du texte qui vous fait penser cela, soit je vous renvoie de la même manière à l'Encyclopédie Britanicus pour trouver ce que je pense de ce procédé.

Je rappelle pour les lecteurs des forums :
3w.securite-sociale.fr/communications/presse/2007/20070122_affiliiation_sec_soc.pdf
Il suffit de lire le premier paragraphe.
Extrait : "réaffirment l’obligation d’affiliation à la sécurité sociale pour toutes les personnes qui travaillent et résident en France."

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
MessageLe 18/06/08 à 12:04

drudy
Freelance
discret

hmg a écrit:
Bonjour,

Si vous aviez mieux lu ma réponse, vous auriez noté que j'ai lu votre texte de X pages tout comme j'ai lu X pages sur les sites que vous avez donné.

Si vous n'êtes pas en mesure de citer dans un texte de dizaines de pages le paragraphe qui autorise ce que vous indiquez, c'est que vous ne donnez pas des textes pour prouver vos dires, mais pour noyer le poisson.

Soit vous donnez une fois pour toute la partie du texte qui vous fait penser cela, soit je vous renvoie de la même manière à l'Encyclopédie Britanicus pour trouver ce que je pense de ce procédé.

3w.securite-sociale.fr/communications/presse/2007/20070122_affiliiation_sec_soc.pdf
Extrait : "réaffirment l’obligation d’affiliation à la sécurité sociale pour toutes les personnes qui travaillent et résident en France."

Avec un statut de Frontalier, je vous rapelle que l'on contracte une assurance à la CMU. (accord valable jusqu'en 2014).

http://www.frontalier.org/page.htm?_ref=111

Cordialement
MessageLe 20/06/08 à 16:41

hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître

drudy a écrit:
hmg a écrit:
Bonjour,

Avec un statut de Frontalier, je vous rapelle que l'on contracte une assurance à la CMU. (accord valable jusqu'en 2014).

http://www.frontalier.org/page.htm?_ref=111

Cordialement

Votre grande phrase assassine du début se réduit comme peau de chagrin.

Nous n'en sommes même plus dans le cas particulier des frontaliers, nous sommes dans une option particulière que pourrait prendre un frontalier au début de son activité salariée en Suisse pour ne pas être dans le régime Suisse (cette option est même limitée dans le temps).

Je dois être stupide mais : OU EST LE RAPPORT AVEC LA POSSIBILITE D'ETRE COUVERT PAR UN REGIME SUISSE EN RESIDENT ET EN TRAVAILLANT EN FRANCE ? CE TEXTE PARLE DU CONTRAIRE.

Vous n'avez toujours pas trouvé un texte qui indique EXACTEMENT ce que vous prétendez !

Arrêtez de vous enfoncer !
Où trouveé un texte qui indique réellement cela !

NB : Le temps que je passe à répondre à ces contre-vérités, je ne peux le consacrer à répondre à d'autres.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
MessageLe 23/06/08 à 11:47

capopik
Freelance
actif

Bonjour,

Je ne suis pas comptable, mais il suffit de se renseigner un minimum pour savoir que d'une manière générale, chaque état est avare de ses charges et impots.
Travailler dans un pays donne logiquement droit à ce pays de réclamer son dû.
Je crois bien que se domicilier dans un pays X, avantageux fiscalement, et travailler dans un pays Y, quand on est travailleur indépendant, l'état appelle ça de l'évasion fiscale.

Sinon, en lisant le débat enflammé, je pense que comme dit HmG, il faudrait donner le passage qui justifie clairement vos dires. D'ailleurs, tenez-vous vos informations de première main ou bien est-ce des ouïes dire ou des expériences rapportées ?

Parce que des gens qui ont trouvé des combines pour économiser sur les charges, tout le monde en connait. De là à dire que leurs combines sont légales Rolling Eyes ...

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 11:40          Powered by phpBB