Le 26/06/08 à 11:44
findus Freelance

|
| Projet de passer indépendant |
|
|
moi si j'étais toi, j'en parlerai à ta société, tu leur fais part de ton projet de passer independant, tu leur dis que la règle sur le marché est 80/20, et tu leur demandes s'ils veulent bien continuer avec toi sur cette mission, ou sinon tant pis tu démissionnes et tu cherches ailleurs.
en la jouant fine, j'ai plusieurs amis qui sont passés independant durant leur mission.
bon courage.
Findus |
|
|
| |
 |
Le 26/06/08 à 12:10
ziad Freelance

|
|
|
Re,
Démissionner..?
POurquoi demissionner et prendre le risque d' avoir une periode de 3 mois sans mission.
On arrive moi de juillet .
1. tu fais la proposition a ton commercial, il accepte : tout es bon.
2. tu lui fait la proposition, il n 'accepte pas; moi je ferai de la maniere suivante- tu depose ton CV sur internet et stipulant bien que tu es freelance?
Vu que l'on arrive dans une periode de vacances, le debut de la mission sera en Septembre. Ensuite à ce moment tu demissionnes. Tu en parle deja avec ton responsable en interne( la banque ou tu es) pour que ton client soit au courant et qu'il te valide et puisse anticipé un nouveau recrutement ( voir qu'il insiste meme aupres de ton commercial si ils veulent vraiement te garder!!!).
De cette maniere tu pourra facilement négocier 2 mois voir un peux moins avec ta SSII actuelle pour demissionner. |
|
|
| |
 |
Le 26/06/08 à 14:10
blow Membre

|
|
|
| Merci messieurs pour ces conseils |
|