Le 02/03/10 à 21:51
Bn Freelance

|
| Feuille de calcul EURL IS |
|
|
Encore Merci pour cette feuilles qui aide énormément.
J'ai moi une question sur le paramètre Nb Jours exerice ( 1 er onglet).
Car si je joue avec le nombre de jours ouvrés pour calculer mon point mort, je touche jamais à ce paramètre et j'ai peur de rater un trucs.
? ?
Merci d'avance. |
|
|
| |
 |
Le 05/03/10 à 11:42
tartocitron Membre

|
|
|
Bonjour,
si j'ai bien suivi, la taxe professionnelle a disparu. Hors elle est obligatoire sur le feuille Excel dans la version 1.11
et sinon y'a une coquille dans la note :
un gérant rattaché à la CIPAV (profession lébérale)
encore merci pour ce superbe travail !
 |
|
|
| |
 |
Le 05/03/10 à 12:35
Calimero Freelance

|
|
|
| tartocitron a écrit: | Bonjour,
si j'ai bien suivi, la taxe professionnelle a disparu. Hors elle est obligatoire sur le feuille Excel dans la version 1.11
|
Grand naïf, va.
La TP a été renommé et réformée. En EURL/IS libérale à faible investissements, elle ne devrait logiquement pas bouger.
En BNC par contre, ca devrait aider, mais c'est pas du domaine de la feuille, là. |
|
|
| |
 |
Le 05/03/10 à 15:25
findus Freelance

|
|
|
Hello,
Je voudrais juste mettre en garde dans cette feuille la partie "Participation" que l'on ne peut quasiment pas mettre en place
A mon avis, c'est à supprimer
A++
Findus |
|
|
| |
 |
Le 19/04/10 à 13:24
mixomatose Membre

|
|
|
Juste un petit mot pour signaler que j'ai mis en place sur mon site un calculateur d'optimisation rémunération/dividendes pour gérant majoritaire d'EURL :
Calculateurs -->Optimisation fiscale Gérant _________________ calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL
http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php |
|
|
| |
 |
Le 02/05/10 à 17:31
ziad Freelance

|
|
|
Bonjour,
Queluq un connait il le mot de passe pour voir le solver dans les macro du fichier Excel..?
Merci |
|
|
| |
 |
Le 24/06/10 à 11:30
sug Freelance

|
|
|
Hello,
Y'at'il une version 2010 du fichier de prévue ? Le dernier post sur le site d'Olivier date de 2008 ... et il y a sûrement des nouveautés à inclure depuis la dernière version.
D'ailleurs ça devrait devenir un projet communautaire, vu l'utilité de cet outil... Histoire de le maintenir à jour et l'adapter ! (je participerais bien mais j'y connais rien en macro, ni en gestion...) |
|
|
| |
 |
Le 24/06/10 à 11:51
Calimero Freelance

|
|
|
Sur la version du site d'Olivier, il y a un petit problème sur le calcul des PS sur les dividendes (évoqué 2 ou 3 pages plus haut), mais c'est facile à corriger.
Puis il faut mettre à jour avec les différents seuls: PASS, classes CIPAV, barème IRPP. C'est assez facile à faire.
Enfin ca, c'est pour la partie générale. Je ne suis pas trop les évolutions en terme de dispositifs d'épargne salariale et cie ... donc je sais pas si ca a bougé dans ce domaine. |
|
|
| |
 |
Le 24/06/10 à 15:35
sug Freelance

|
|
|
| Calimero a écrit: | | Sur la version du site d'Olivier, il y a un petit problème sur le calcul des PS sur les dividendes (évoqué 2 ou 3 pages plus haut), mais c'est facile à corriger. |
tu peux développer ?
| Calimero a écrit: | | Puis il faut mettre à jour avec les différents seuls: PASS, classes CIPAV, barème IRPP. C'est assez facile à faire. |
j'ai beaucoup de mal à trouver les barèmes de ces classes CIPAV (notées T1 --> t6 dans le fichier Ooo) ... vous avez un lien ?
Dernière édition par sug le 24/06/10 à 15:42; édité 1 fois |
|
|
| |
 |
Le 24/06/10 à 15:55
mixomatose Membre

|
|
|
| |
 |