Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

146 connectés
64 397 inscrits

Choix d'une caisse URSSAF ?

MessageLe 28/08/08 à 23:04

romulus
Freelance
nouveau

Choix d'une caisse URSSAF ?

Bonjour,

Puis-je déposer mon dossier de création d'entreprise individuelle dans n'importe quelle URSSAF de France ? Où dois-je déposer mon dossier dans l'URSSAF la plus proche de mon domicile ?.

Ce choix a-t-il des conséquences dans le futur ? comme par exemple de devoir toujours traiter avec l'URSSAF dans laquelle on a déposé le dossier ?

Merci pour votre retour sur ce point.
MessageLe 28/08/08 à 23:11

mixomatose
Membre
Grand Maître

Re: Choix d'une caisse URSSAF ?

romulus a écrit:
Bonjour,

Puis-je déposer mon dossier de création d'entreprise individuelle dans n'importe quelle URSSAF de France ? Où dois-je déposer mon dossier dans l'URSSAF la plus proche de mon domicile ?.

Ce choix a-t-il des conséquences dans le futur ? comme par exemple de devoir toujours traiter avec l'URSSAF dans laquelle on a déposé le dossier ?

Merci pour votre retour sur ce point.

Vous devez vous declarer à l'URSSAF de votre département de domicile. Si vous déménagez dans un autre département, vous devez transferer votre dossier (déclaration à l'URSSAF d'arrivée).
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 12:22          Powered by phpBB