Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

109 connectés
64 408 inscrits

CIPAV, RSI comment comprendre

MessageLe 07/10/08 à 09:43

jerome_CyDjeNet
Freelance
nouveau

CIPAV, RSI comment comprendre

La chose la plus simple est d'appeler le CFE qui sera en mesure de confirmer d'après le type d'activité quel est le type de votre profession, libérale ou commerçante. Ensuite vérifier au niveau du RSI si ils ont bien réceptionné votre dossier et à quel niveau il est , en cours d'écriture, en cours de traitement. Et si comme moi il est bloqué, ils enverront vers les bons organismes. Je trouve terrible d'être obligé de se battre pour payer ses cotisations, le monde tourne vraiment à l'envers. Et comme dit si c'est une profession libérale il vous suffit de contacter le RSI-PLP (profession libérales de province qui centralise toute la France). Voici leurs site http://www.plp.le-rsi.fr/ pour la ptite info des RIS différents apparemment il en existe une trentaine dixit un conseiller du RSI, et ils sont joignable au 01/53/33/56/56 pour savoir si par hasard vous êtes déjà affilié auprès de leurs services, et téléphonez également à la CIPAVE 01/44/95/68/20. La Cipave est un peu plus long à joindre, essayez de préférence le matin avant 9h00 et le RSI PLP, po de soucis d'attente. Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 18:08          Powered by phpBB