Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

90 connectés
64 408 inscrits

EURL IS FRAIS du gérant

MessageLe 02/11/08 à 20:52

davidbkh
Freelance
nouveau

EURL IS FRAIS du gérant

Bonjour,

je suis gérant d'une EURL imposée à l'IS, en réél normal, mon activité concerne le conseil en informatique. Je vis à Lille (le siège social est chez moi, à lille) et j'exerce à Paris depuis 2 mois. Je n'ai pas encore réussi à trouver un appartement sur Paris (mais j'espère bien trouver avant la fin de l'année 2008!!). Donc depuis deux mois, j'ai à payer:
-l'hotel (65 à 80 euros/jour)
-le train lille paris (65 euros/semaine)
Est-ce que je peux considérer la totalité de ces frais comme des frais pro? Est-ce que je peux décider que mon EURL me rembourse l'intégralité de ces frais sur justificatifs? Y a-t-il des barèmes forfaitaires à respecter? L'ursaaf peut-elle considérer que ces frais sont trop élevés par rapport à mon CA (520 euros/jour H.T)

Merci d'avance pour vos réponses.

David
MessageLe 03/11/08 à 01:05

ssii
Freelance
impliqué

Re: EURL IS FRAIS du gérant

davidbkh a écrit:
Bonjour,

je suis gérant d'une EURL imposée à l'IS, en réél normal, mon activité concerne le conseil en informatique. Je vis à Lille (le siège social est chez moi, à lille) et j'exerce à Paris depuis 2 mois. Je n'ai pas encore réussi à trouver un appartement sur Paris (mais j'espère bien trouver avant la fin de l'année 2008!!). Donc depuis deux mois, j'ai à payer:
-l'hotel (65 à 80 euros/jour)
-le train lille paris (65 euros/semaine)
Est-ce que je peux considérer la totalité de ces frais comme des frais pro? Est-ce que je peux décider que mon EURL me rembourse l'intégralité de ces frais sur justificatifs? Y a-t-il des barèmes forfaitaires à respecter? L'ursaaf peut-elle considérer que ces frais sont trop élevés par rapport à mon CA (520 euros/jour H.T)

Merci d'avance pour vos réponses.

David

Bien sur que tu peux te faire rembourser les frais.
et non l'URSSAF ne peut pas considérer trop élevés. ce n'est pas son role....
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 18:32          Powered by phpBB