Le 14/11/08 à 01:27
Alxdr Freelance

|
| Portage / deja salarié : deux problemes |
|
|
Alors voila un commentaire qui au moins fait avancer le topic! Merci calimero,
| Citation: | | Ils ont peut-être négocié des autorisations avec leurs employeurs ? |
Ca doit etre le cas certainement pour la plupart... Malheureusement le mien après tentative de discussion, semble être assez hermétique au principe...
L'illégalité pour d'autres... Et pour ceux qui travaillent au noir... Ce que je ne veux pas...
| Citation: | Vu que tu restes salarié, tu serais soumis au temps maximal de travail.
De mémoire, 48h max/semaine avec une moyenne sur 12 semaines glissantes à 44h/semaine. |
Tout a fait exact, ce qui permet donc de facturer 6 à 7 heures par semaine et par mois, ce qui serait parfait en complément de revenus, et resterait tout a fait légal...
| Citation: | A priori, donc:
- négocier avec ton employeur une autorisation
- changer d'employeur (poste à temps partiel, ou poste à temps complet avec clause supprimant l'exclusivité) et bosser sur tes projets à côté (portage, auto-entrepreneur...). |
C'est effectivmeent ce dont je me rends compte au fur et a mesure que j'avance, la solution qui va me rester va être de reprendre les négociations... Ou de changer de job...
Et désolé pour ce cher mixomatose mais son commentaire suintait le mauvais esprit et l'arrogance... Sur un forum ou l'on est censé s'entre-aider et se conseiller, ca me donne des boutons  |
|