Le 30/11/06 à 13:34
galass Freelance

|
| Portage salarial !! |
|
|
Il suffit d’être compétant en comptabilité pour travailler dans la comptabilité quel que soit son statut professionnel.
N’as-tu pas vues toutes ses écoles en compta (du BEP à ……………….).
Tu ne cesse de faire l’éloge de la comptabilité jusqu’en a faire une discipline inaccessible.
La comptabilité existe depuis des temps immémoriaux et ce n’est rien d’autre qu’une succession de plus(+) et de moins(-). D’ailleurs un titulaire de n’importe quel BAC peut entrer dans les écoles de compta à la différence des mathématiques ou un certain type de bac est obligatoire. |
|
|
| |
 |
Le 30/11/06 à 14:59
hmg Conseiller entreprise

|
| Portage salarial !! |
|
|
Bonjour,
Il y a une différence entre une médecin, une infirmière et un aide soignant.
Il y a la même différence entre un expert-comptable, un comptable et un aide comptable.
Seul le médecin et l'expert-comptable peuvent exercer comme indépendant (experts dans leur domaine). _________________ Cordialement,
- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
Dernière édition par hmg le 30/11/06 à 19:33; édité 1 fois |
|
|
| |
 |
Le 30/11/06 à 18:30
hmg Conseiller entreprise

|
| Portage salarial !! |
|
|
Bonjour,
> Tu compare un médecin à un expert comptable ???
Ce sont deux membres de professions réglementées.
Ce sont des professions qui l'une comme l'autre ne peuvent être exercées par d'autres sans problèmes au niveau pénal.
> Toi tu es expert trotteur qui contredit tout le monde.
> Ton métier consiste à roder autour des forums à la
> recherche de proie à l’agonie.
Je réponds bénévolement et aide les autres depuis près de 10 ans sur des forums Internet et IRL. Je vous garantie que ce n'est pas le meilleur moyen d'avoir une clientèle.
> Les expert comptables n'ont pas ce temps.
Ceux qui ne savent pas s'organiser en effet. Ceux qui ont des loisirs qui les éloignent de leur métier aussi.
Pour moi, mon loisir est l'informatique et d'aider les autres. Quoi de mieux que de communiquer sur un domaine que je connais dans ce cas ?
> ils existe des experts comptables et des experts comptableus
Il existe aussi des êtres tels que vous qui n'interviennent sur les forums que pour troler. J'espère seulement pour vous que le jour où vous aurez besoin d'aide, vous ayez une personne tel que moi pour vous aider et pas une personne telle que vous pour vous enfoncer. _________________ Cordialement,
- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. |
|
|
| |
 |