Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

97 connectés
64 408 inscrits

Concepteur Graphique

MessageLe 24/01/06 à 12:20

verokio
Freelance
nouveau

Concepteur Graphique

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site,
Je recherche des Artistes Graphistes Designers qui comme moi ont envi de mettre en place un pôle de concepteurs d’identités et communications visuelles. Très attaché à la pertinence du sens et à la qualité de réalisation, mon but es de mettre en avant notre vocation : produire de l’intelligent et de l’efficace. Un espèce de clan d’étude/conseil national ; Je suis ouvert à toutes réactions, suggestions, appui…

Avant toutes choses, bon courage à tous!
contact@verokio.net
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MessageLe 05/04/07 à 19:45

Invité

Concepteur Graphique

Mais c'est qu'il est tout beau ton site !!
Pas fan du tout de l'univers asiatique (je suis "née comme ça" Sad ) et pourtant là, j'apprécie la sobriété !

Reste à le finir, je suis curieuse d'en découvrir le book Very Happy

Je ne me suis moi meme pas encore présentée car j'ai le sentiment de découvrir cette rubrique Rolling Eyes , mais pour revenir à ton message (je vois d'ailleurs qu'on poste peu de réponses dans cette rubrique Confused ), j'ai découvert l'infographie en travaillant sur la charte graphique de ma boite de l'époque et j'en ai gardé le gout des déclinaisons et de la logique visuelle, de l'homogeneité.

Je ne suis pas dans ton coin mais c'est pas toujours inutile de connaitre des personnes éventuellement complémentaires, au cas où Wink

Enfin voila juste un premier signe, quoi que ça donne par la suite en la matière !

et bonne créativité à toi !
Marianne / Maellig
MessageLe 01/06/07 à 15:12

Chevynce
Freelance
nouveau

graphiste

Bonjour,

joli site Verokio. Je suis graphiste également, mon site est un book de travaux. Internet n'est pas ma spécialité, c'est pourquoi la présentation est minimale. Ma spécialité c'est l'imprimé en utilisant les logiciels Adobe. Indesign, depuis des années c'est vraiment ma tasse de thé. Journaux, encarts publicitaires et imprimés de toute sorte.
Je me retrouve dans ce que tu dis Verokio concernant la conception d'une communication. Car mon souci est la pertinence, la cohérence et l'efficacité. Un message juste qui soit reçu cinq sur cinq.

A plus !
MessageLe 24/07/07 à 17:31

carocolia
Freelance
discret

Concepteur Graphique

effectivement il est sympa ton site! enfin la page d'accueil j'ai pas eu l'occasion de voir le reste puisqu'il me semble que pour le moment il est en construction ou reconstruction (?) mais j'attend de pouvoir y jeter un oeil!
je suis graphiste de formation et j'ai un peu perdu la main je l'avoues... (parce que pendant 6 ans j'ai travaillé dans d'autres domaines).
espérons que je rattrappe mon retard!
a bientot
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 19:16          Powered by phpBB