Le 16/02/10 à 22:25
Calimero Freelance

|
| Annonce légale EURL |
|
|
| martine59 a écrit: |
Je suis en train de creer un EURL, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon annonce et surtout du fait de mettre son adresse. Est ce qu'en cas de déménagement, il faut publier une nouvelle annonce? est ce que mon adresse est obligatoire (exemple donné par le CFE):
|
Oui il faut mettre l'adresse (sinon ca commence à faire léger niveau annonce, il faut quand même que la société soit identifiable).
Oui il faudra effectuer des démarches, dont la publication d'une nouvelle annonce (plus élaborée et donc plus chère que celle de base !), lors du transfert du siège social.
| martine59 a écrit: |
Avis est donné de la constitution de l'EURL : "FRAXXX" au capital de 3000 euros. Siège social : X square XXX 59250 HALLUIN. Objet : Conseil
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au registre du commerce et des sociétés de LILLE. Gérant : M. Benjamin XXX demeurant X square XXX 59250 HALLUIN nommé pour une durée indéterminée.
Ca vous semble correcte? est ce que je dois mettre EURL ou SARL (j'ai vu sur le forum que pour certains documents on inscrit SARL et non pas EURL)?
|
Je crois qu'il faudrait ajouter la date de création/signature des statuts (acte sous seing privé ou acte authentique).
Regarde ici:
www . inforeg.ccip . fr / Constitution-d-une-SARL-fiche-123-6523. html
(supprime les espaces parasites)
Tu peux évidemment être plus concis et pas "faire des phrases".
D'autre part, les journaux ont tous des formulaires en ligne pour les demandes de publication qui font office d'assistant et qui peuvent te pondre le texte habituel.
Quant à EURL ou SARL, tu mets ce que tu veux, vu que c'est vrai dans les deux cas.
Attention toutefois, si "EURL" (ou "SARL") fait partie intégrante de la dénomination, il faut évidemment prendre la dénomination exacte. |
|
|
| |
 |
Le 17/02/10 à 10:56
martine59 Freelance

|
| Annonce légale EURL |
|
|
merci de ta réponse, j'ai repris l'exemple du CFE:
Lien externe
qui ne précise pas la date de création!
Concernant l'adresse, c'est celle de mes parents, pour le moment j'ai pas d'appart. Mais en fait je pourrais très bien laisser cette adresse pour le siège social même si moi je déménage... |
|
|
| |
 |
Le 17/02/10 à 11:12
Calimero Freelance

|
| Annonce légale EURL |
|
|
| Accessoirement, pas oublier de demander une facture au nom de la société (récup TVA) et bien mettre dans la liste des actes effectués pour la société ces démarches et ces frais pour que la société puisse te rembourser. |
|
|
| |
 |
Le 17/02/10 à 14:00
martine59 Freelance

|
| Annonce légale EURL |
|
|
| merci pour tes réponses |
|