Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

81 connectés
64 408 inscrits

Annonce légale EURL

MessageLe 16/02/10 à 22:25

Calimero
Freelance
Grand Maître

Annonce légale EURL

martine59 a écrit:

Je suis en train de creer un EURL, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon annonce et surtout du fait de mettre son adresse. Est ce qu'en cas de déménagement, il faut publier une nouvelle annonce? est ce que mon adresse est obligatoire (exemple donné par le CFE):

Oui il faut mettre l'adresse (sinon ca commence à faire léger niveau annonce, il faut quand même que la société soit identifiable).
Oui il faudra effectuer des démarches, dont la publication d'une nouvelle annonce (plus élaborée et donc plus chère que celle de base !), lors du transfert du siège social.

martine59 a écrit:

Avis est donné de la constitution de l'EURL : "FRAXXX" au capital de 3000 euros. Siège social : X square XXX 59250 HALLUIN. Objet : Conseil
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au registre du commerce et des sociétés de LILLE. Gérant : M. Benjamin XXX demeurant X square XXX 59250 HALLUIN nommé pour une durée indéterminée.

Ca vous semble correcte? est ce que je dois mettre EURL ou SARL (j'ai vu sur le forum que pour certains documents on inscrit SARL et non pas EURL)?

Je crois qu'il faudrait ajouter la date de création/signature des statuts (acte sous seing privé ou acte authentique).

Regarde ici:
www . inforeg.ccip . fr / Constitution-d-une-SARL-fiche-123-6523. html
(supprime les espaces parasites)

Tu peux évidemment être plus concis et pas "faire des phrases".

D'autre part, les journaux ont tous des formulaires en ligne pour les demandes de publication qui font office d'assistant et qui peuvent te pondre le texte habituel.

Quant à EURL ou SARL, tu mets ce que tu veux, vu que c'est vrai dans les deux cas.

Attention toutefois, si "EURL" (ou "SARL") fait partie intégrante de la dénomination, il faut évidemment prendre la dénomination exacte.
MessageLe 17/02/10 à 10:56

martine59
Freelance
discret

Annonce légale EURL

merci de ta réponse, j'ai repris l'exemple du CFE:

Lien externe

qui ne précise pas la date de création!

Concernant l'adresse, c'est celle de mes parents, pour le moment j'ai pas d'appart. Mais en fait je pourrais très bien laisser cette adresse pour le siège social même si moi je déménage...
MessageLe 17/02/10 à 11:12

Calimero
Freelance
Grand Maître

Annonce légale EURL

Accessoirement, pas oublier de demander une facture au nom de la société (récup TVA) et bien mettre dans la liste des actes effectués pour la société ces démarches et ces frais pour que la société puisse te rembourser.
MessageLe 17/02/10 à 14:00

martine59
Freelance
discret

Annonce légale EURL

merci pour tes réponses

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 19:29          Powered by phpBB