Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

81 connectés
64 408 inscrits

renseignement : votre tarif pour cette mission ?

MessageLe 03/02/06 à 21:28

bruno_tran
Membre
nouveau

Salut à tous,

et j'espère que ce topic est bien dans la bonne catégorie...

Alors, non je n'ai pas de travail à vous proposer malheureusement, juste besoin d'un petit renseignement que vous seuls pourrez m'aider.

Je suis étudiant et je travaille sur un projet tutoré. En cours d'économie, il nous est demandé d'établir une liste de tous les couts rééls et cachés nécessaires pour réaliser ce projet, mais dans le cadre d'une entreprise! Comme si c'était elle qui voulait monter ce projet.

Donc je voudrais juste savoir,si vous acceptez cette mission :

- Modification d'un script de wiki (pour ajouter un forumulaire d'upload de documents, autoriser seulement le créateur à modiifer sa page), vous adapter à une charte graphique précise, mise en ligne du script sur un serveur, tests pour vérifier son fonctionnement

Regardez la ligne orange du tableau sur cete page ! http://tranbruno.free.fr/eco/eco.htm

Il vous faut combien de temps ? Combien vous facturez ?

J'ai cru savoir que pour un freelance le tarif journalier était d'environ 200 € ?

Merci.
MessageLe 05/02/06 à 04:58

hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître

Bonjour,

200 c'est bien peu.

Lisez le forum, il y a régulièrement ce type de questions.

Vous pouvez aussi aller là pour les coûts de création :
Lien externe

Cordialement,

- HMG -
hmg_71@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 19:37          Powered by phpBB