Le 23/12/09 à 21:12
neaconsulting Freelance

|
| une SSII plutot cullottée |
|
|
| bleuerouge a écrit: | Bonjour,
J'ai eus un problème à peu prêt similaire. J'avoue que la crise à vraiment bon dos...
A mon avis il doit ton commerciale doit faire sa marge et il n'a trouvé que cela pour le faire. Pire... cette pratique est pour le moins insultante (quand on cherche à gratter systématiquement ... c'est pas bon signe) Mais bon comme j'ai toujours appris, il ne faut jamais s'énerver dans les affaires.
A mon humble avis envoie lui un mail concernant cette demande, si tu penses que cela peut appuyer ta demande met ton client finale en copie. Reste cordiale mais ferme ( style : par conséquent je ne saurai rentrer en matière ou bien cette ristourne ne se justifie aucunement .. ) bref la crise c'est quand on a plus de mission pas qu'on a besoin de financer ses inter contrats.
Si c'était vrai de toute façon, a sa place je ne te demanderai rien, j'arrêterai ta mission pour foutre un de mes gus en inter non ?? Apres faudra que le client accepte et a mon avis sans raison serieuse ( je le voie mal dire, on vous le change car on a des inter contrats à occuper ...)
En tout n'accepte JAMAIS de renter dans ce jeu car tu risques de le revoir venir avec d'autres efforts à faire. Fait lui comprendre que si il continu a te faire brère tu peux aussi changer pour une boite qui gère mieux la crise  |
Hello Bleurouge,
Je ne sais pas si tu as remarqué mais le post date de janvier ... et la crise est aujourd'hui derrière nous  |
|
|
| |
 |
Le 23/12/09 à 21:29
PRCI Freelance

|
|
|
| neaconsulting a écrit: | Je ne sais pas si tu as remarqué mais le post date de janvier ... et la crise est aujourd'hui derrière nous  |
Crise ou pas, bon nombre de SSII tenteront d'être culottées, sous n'importe quel prétexte.  |
|
|
| |
 |
Le 23/12/09 à 21:31
neaconsulting Freelance

|
|
|
| PRCI a écrit: | | neaconsulting a écrit: | Je ne sais pas si tu as remarqué mais le post date de janvier ... et la crise est aujourd'hui derrière nous  |
Crise ou pas, bon nombre de SSII tenteront d'être culottées, sous n'importe quel prétexte.  |
N'est ce pas l'une des raisons pour lesquelles nous ne sommes plus salariés de ces SSII... |
|
|
| |
 |