Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

69 connectés
64 409 inscrits

une SSII plutot cullottée

MessageLe 23/12/09 à 21:12

neaconsulting
Freelance
très actif

bleuerouge a écrit:
Bonjour,
J'ai eus un problème à peu prêt similaire. J'avoue que la crise à vraiment bon dos...
A mon avis il doit ton commerciale doit faire sa marge et il n'a trouvé que cela pour le faire. Pire... cette pratique est pour le moins insultante (quand on cherche à gratter systématiquement ... c'est pas bon signe) Mais bon comme j'ai toujours appris, il ne faut jamais s'énerver dans les affaires.
A mon humble avis envoie lui un mail concernant cette demande, si tu penses que cela peut appuyer ta demande met ton client finale en copie. Reste cordiale mais ferme ( style : par conséquent je ne saurai rentrer en matière ou bien cette ristourne ne se justifie aucunement .. ) bref la crise c'est quand on a plus de mission pas qu'on a besoin de financer ses inter contrats.
Si c'était vrai de toute façon, a sa place je ne te demanderai rien, j'arrêterai ta mission pour foutre un de mes gus en inter non ?? Apres faudra que le client accepte et a mon avis sans raison serieuse ( je le voie mal dire, on vous le change car on a des inter contrats à occuper ...)
En tout n'accepte JAMAIS de renter dans ce jeu car tu risques de le revoir venir avec d'autres efforts à faire. Fait lui comprendre que si il continu a te faire brère tu peux aussi changer pour une boite qui gère mieux la crise Wink

Hello Bleurouge,

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le post date de janvier ... et la crise est aujourd'hui derrière nous Laughing
MessageLe 23/12/09 à 21:29

PRCI
Freelance
actif

neaconsulting a écrit:
Je ne sais pas si tu as remarqué mais le post date de janvier ... et la crise est aujourd'hui derrière nous Laughing

Crise ou pas, bon nombre de SSII tenteront d'être culottées, sous n'importe quel prétexte. Wink
MessageLe 23/12/09 à 21:31

neaconsulting
Freelance
très actif

PRCI a écrit:
neaconsulting a écrit:

Crise ou pas, bon nombre de SSII tenteront d'être culottées, sous n'importe quel prétexte. Wink

N'est ce pas l'une des raisons pour lesquelles nous ne sommes plus salariés de ces SSII...

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 19:51          Powered by phpBB