Le 09/04/09 à 15:35
Tarik B Freelance

|
| Conversion vers du SAP |
|
|
Bonjour,
Je me permets de relancer le post car je m'interroge de la même façon que son auteur.
Je dispose pour ma part d'une expérience de prés de 8 ans mais non dans l'informatique. Mon expérience est en effet essentiellement dans le monde de l'automobile, en tant que pilote/chef de projet sur des études d'envergures internationales.
Aussi, souhaitant me tourner vers SAP, quels seraient selon vous les modules vers lesquels je devrais logiquement me tourner ?
Merci d'avance pour vos contributions.
Tarik |
|
|
| |
 |
Le 09/04/09 à 15:57
tg-sc Freelance

|
| Conversion vers du SAP |
|
|
Bonjour,
SAP n'est qu'un outil informatique destiné à gérer une entreprise (ses stocks, ses achats, ses ventes, sa production, sa comptabilité, ses ressources humaines et j'en passe...)
Si vous avez bossé 8 ans dans le monde de l'automobile sur des projets de concept-car ou en bureau d'étude, je ne vois pas dans quel module SAP vous allez pouvoir vous rattacher.
Si vous avez bossé sur la mise en place de lignes de production, que vous parlez kanban et taille de lot ou MRP de manière courante alors je dirais que PP serait un module où vous vous sentirez à l'aise....
Mais jé répète que SAP n'est qu'un outil destiné à faciliter la vie d'acteurs METIER
Tony |
|
|
| |
 |
Le 08/02/12 à 17:22
kouneva Freelance

|
| formation sap |
|
|
Bonjour,
pour tous ce qui sont intéressée par une formation SAP BI/BW je vous conseil fortement d’aller vers ORT France. Ils se sont lancé en collaboration avec le cabinet de conseil Bi-One lance et leurs formation est vraiment au niveau et les formateurs sont très pros. Très flexible pour les dates, une prochaine cession prévu très prochainement mars avril.
Je les connais bien, centre très sérieux, certification et ect. |
|
|
| |
 |