Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

69 connectés
64 410 inscrits

TVA pour facturation hors CE

MessageLe 03/03/06 à 16:20

jejg
Conseiller entreprise
nouveau

TVA pour facturation hors CE

Bonjour,
je suis en profession libérale (conseil aux entreprises, regimé BNC, declaration controlée) en France et mon activité principale pour le moment consiste à faire l'intermédiare entre une société qui fabrique du materiel mecanique basée en France et son agence de communication qui se trouve aux Etats Unis.
Je facture à la société americaine.

Ma derniere "mission" est de louer des machines concurrentes pour faire des tests comparatifs. La location ainsi que les tests seront effectués en france. Donc je paierai la tva aux loueurs.

Par contre:
- Dois je facturer la tva à la société americaine? (si non, quelles mentions particulieres dois-je ajouter sur la facture?)

- Je doute également pour le reste de mes prestations (traitement d'informations, gestion de projets, création de documents...); dois je appliquer la tva?

Si quelqu'un est capable de me répondre, je vous remercie, et vous félicite car meme au centre des impots la personne que j 'ai rencontré n'a pas su me répondre!!!

Merci
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 24/05/12 20:23          Powered by phpBB