Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

34 connectés
64 413 inscrits

recherche de mission

MessageLe 24/09/09 à 10:28

Calimero
Freelance
Grand Maître

Re: soyons discret

guhav a écrit:
Clair le dire ce n'est que des problèmes, entre les collègues qui vous jalouse en vous imaginant blindé et les client qui vous traite de mercenaire

Le client qui nous traite de mercenaire. Je me marre !
Il a qu'à pas recourir à la prestation, parce que même un salarié de SSII restera mobile.

Si on veut des effectifs stables, on embauche les gens et on les paie grassement avec formations & cie pour qu'ils restent. Du moins si tu veux garder les bons.

Enfin bon, on tombera toujours sur des guignols... Tant qu'on peut leur "faire les poches", le reste ... Rolling Eyes
MessageLe 24/09/09 à 21:01

HAT
Freelance
discret

recherche de mission

je me croyais parano mais enfin des personnes qui agissent comme moi.
un conseil au prochain freelance, ne dites jamais à vos collègues que vous l'etes . Ils vont vous jalouser et apporter plus de problèmes qu'autres choses. profil bas. et les commerciaux le savent. voilà
MessageLe 25/09/09 à 10:22

ziad
Freelance
impliqué

recherche de mission

Bonjour,

Faut arreter d etre parano et surtout de généraliser ( c est faire la même chose que les internes qui généralisent sur les indépendants!!!)

De toute facon en France, on jalouse dès lors que la personne gagne mieux ou a plus de responsabilité.

Après en freelance ou dire externe SSII, les jalousies seront tout de meme présentent.

Le plus important est de montrer que l'on apporte un valeur ajoutée inexistante au projet. Tout les internes ne sont pas bête et comprennent tres bien qu un externe qui apporte son expertise soit mieux payé!!
MessageLe 25/09/09 à 11:03

jbl
Freelance
impliqué

recherche de mission

Ouais enfin le truc c'est qu'on est surtout mieux payé car moins taxé et par conséquent on prend plus de "risque" à notre charge (perte de mission, retraite, prévoyance, formation, difficulté d'obtention de crédit...).
Je me sens pas meilleur que les internes ou les autres dev payé 2 fois moins que moi.. Et je ne le suis pas Wink

Ce que je répond aux jaloux : faites comme moi, il y a de la place pour tout le monde (d'ailleurs je me suis lancé suite à cette réfléxion d'un indép...)

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 02:41          Powered by phpBB