Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

66 connectés
62 193 inscrits

Sous traitance en cascade, l'occasion de passer indépendant?

MessageLe 25/11/09 à 13:33

ultraeurl
Freelance
actif

Sous traitance en cascade, l'occasion de passer indépendant?

ericl77 a écrit:
C'est dommage, mais bon au moins tu n'auras qu'un intermédiaire. Si tu te lance, a ta place, je demanderai un paiement à 30 j (pas plus) et un paiement immédiat pour la premiere facture. Ca permet de s'assurer que la société n'a pas de probleme de tréso..

Remarque intéressante! Je ne manquerai pas de faire pareil pour le paiement immédiat.

Sinon, je n'ai pas lu tout le sujet, mais devenir freelance est clairement beaucoup plus rémunérateur que salarié (sans commune mesure). Je me suis lancé aussi car j'ai bien perçu que j'avais des compétences recherchées dans un domaine pointu.

Un conseil; dans ton business plan, n'oublie pas de compter tes congés, autrement dit: divise 11 mois d'activité par 12 pour comparer à ta situation actuelle.

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 12/02/12 18:54          Powered by phpBB