Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

32 connectés
64 413 inscrits

et si on faisait une rencontre entre freelance ?

MessageLe 17/09/09 à 14:42

optalix
Freelance
très actif

Bonjour

Est ce que ça tente certains de faire connaissance de visu afin d'échanger et de partager nos expériences réciproques ?

Personnellement, je suis sur Paris mais on peut imaginer en organiser sur plusieurs villes.

Il faut juste connaitre le nombre de personnes intéressées pour prévoir le lieu en conséquence (restos, bars...).

Enfin, quel support pourrait on utiliser pour les inscriptions ?
MessageLe 17/09/09 à 16:10

findus
Freelance
impliqué

ca pourrait être sympa un we comme cela on pourrait faire passer cela sur nos entreprises !

le tour de France des régions Freelance ! un bon concept j'espère qu'il sera suivi Razz
MessageLe 25/09/09 à 01:06

2beFree
Freelance
nouveau

rencontre entre freelance

Je trouve que çà serait une super Idee !!

On peut demander à ce que soit cree dans le Forum un module RENCONTRE et chacun propose une rencontre dans sa region quand il en a envie on peut imaginer un format genre

Ville/Date et Heure/Theme/Lieu
Il faut surement prevoir un nombre min Smile et max de places car moi je vois bien çà dans un cafe de temps en temps donc selon le nombre de personnes on choisit le lieu ou inversement Smile

Je lance ma 1ere dde de rencontre

Date : Jeudi 01/10/2009 à 19H00
Theme : Creation EURL - aide pour les demarches à la creation et sa gestion / faire sa compta seul ou pas - telle est la question Smile

Lieu : Café dans le 10EME je pense - je preciserai plus tard car çà dépendra du nombre de participants - j'espere que je ne serais pas seule Smile

Mais j'imagine bcp d'autres thèmes ex. par métier aussi ce qui permettrait de faire découvrir aux uns et aux autres nos activités et peut être donner envie d'en développer d'autres...

Qu'en pensez vous ?

Allo y a qq'un ? Smile
MessageLe 29/09/09 à 10:29

ericl77
Freelance
actif

Bonjour

Ce type de rencontre existe deja. Je participe à une reunion ce soir de 19h à 21 heures.
J'en ai une autre prévue le 1er octobre dans un café sur Chatelet. Si vous voulez des renseignements sur cette derniere, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Bonne journée
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 02:52          Powered by phpBB