Freelance-informatique emploi
Communauté de consultants freelances

Emplois et informations pour informaticiens indépendants
INSCRIPTION           un oubli ?

Derniers sujets actifs et discussions recommandées   

apres la cessation

Forums de Freelance-info      Le café de Freelance-info Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1   
Auteur Message
MessageLe 01 Oct 2009 07:42

cath37
Freelance nouveau
nouveau

apres la cessation

bonjour, j'ai arrete une activite liberale en 2002. aujourd'hui l'urssaf et le tresor public me reclam des sommes dues. il semblerait que je puisse entrer en contact avec le tribunal car il aurait ete mis en place un systeme de redressement pour les professions liberales. puis je faire quelque chose 7 ans apres ma cessation d'activite?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessageLe 01 Oct 2009 15:12

Pakman
Freelance actif
actif

apres la cessation

En tant que Français résident à l'étranger, je transmets mes encouragements à tous les Freelances / Indépendants / Professions libérales qui travaillent en France: Le système fait vraiment tout pour décourager les gens d'être indépendants.
Comment peut-on réclamer à quelqu'un un quelconque montant 7 ANS APRÈS.
On voit vraiment que l'état rapace à faim.

C'était mon coup de gueule du jour, veuillez m'en excuser!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums de Freelance-info Le café de Freelance-info

Les derniers sujets actifs : Les sujets recommandés :
Flux au format RSS Site Map Contact CGV Publicité Partenaires Amis Liens scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Annuaire web Emploi informatique Emploi kits graphiques
Essayer notre simulation de SSII jouable gratuitement sur SSII-lejeu.com.
Trouvez votre prochain emploi en informatique grâce à notre portail Carriere-info.fr.

2004-2009 © Copyright Freelance-info      10/03/10 16:09          Powered by phpBB