Freelance-informatique emploi
Communauté de consultants freelances

Emplois et informations pour informaticiens indépendants
INSCRIPTION           un oubli ?

Derniers sujets actifs et discussions recommandées   

comment commencer??

Forums de Freelance-info      Par ou commencer ? Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1   
Auteur Message
MessageLe 05 Oct 2009 15:57

lilou1051
Freelance nouveau
nouveau

comment commencer??

bonjour je suis monteuse video et une entreprise me propose un 20 h mais veux des factures donc je suppose que je dois etre en freelance, comment faut il faire? elle me propose 20h pour 800 eur, ca vaut la peine ou pas ? sachant que le reste du temps j'essayerai de trouver dautres choses a coté bien sure
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessageLe 05 Oct 2009 18:02

mixomatose
Membre Grand Maître
Grand Maître

comment commencer??

A priori, monteur vidéo relève des intermittents du spectacle, et non pas du régime des indépendants.
Il me semble en avoir rencontrés aussi en société, et aussi en portage.

MessageLe 05 Oct 2009 18:27

lilou1051
Freelance nouveau
nouveau

re

oui il ya des intermittents mais aussi des freelance . jai un numero intermittent mais ca ocute cher aux entreprises apparament , et elle elle veut un freelance

MessageLe 05 Oct 2009 19:06

mixomatose
Membre Grand Maître
Grand Maître

comment commencer??

tu pourrais te déclarer en autoentrepreneur, c'est simple au niveau formalités. Par contre, je ne sais pas dans quelle catégorie de freelance on classe un monteur video. Renseigne-toi si tu as des collègues freelance.

Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums de Freelance-info Par ou commencer ?

Les derniers sujets actifs : Les sujets recommandés :
Flux au format RSS Site Map Contact CGV Publicité Partenaires Amis Liens scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Annuaire web Emploi informatique Emploi kits graphiques
Essayer notre simulation de SSII jouable gratuitement sur SSII-lejeu.com.
Trouvez votre prochain emploi en informatique grâce à notre portail Carriere-info.fr.

2004-2009 © Copyright Freelance-info      14/03/10 20:03          Powered by phpBB