Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

36 connectés
64 413 inscrits

micro entreprise 27000€ ou 76000€ ?

MessageLe 05/04/06 à 14:17

encinas
Freelance
nouveau

voila une année passée en micro entreprise. au moment de remplir ma déclaration en tant que micro entreprise,j'ais appellé le service des impots pour leur demander si je devais bien mettre dans la case vente le chiffre qui correspond au matériel posé et donc vendue chez mes clients. (j'ai une entreprise d'electricité générale).Ils m'ont répondu que je n'avais pas le droit à la revente mais seulement à la prestation de service.La chambre des métiers ,elle, me dit le contraire.que faire?Pour faire une installation électrique,je dois bien acheter du matèriel . Quand on me demande l'installation de chauffage,il faut bien que je l'achette et le revende.Le plus grave est que la chambre des métiers m'as dit avant mon installation et me la reconfirmé aujourd'hui,pour eux,c'est de la transformation et je peux donc aller jusqu'a 76000€ de CA et non 27000€ comme le dit le service des impots.Que faire?quelq'un peut il m'aider
MessageLe 06/04/06 à 03:21

hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître

Bonjour,

J'aurais une position intermédiaire.

Il y a une partie de votre activité qui est vente de biens et une autre qui est purement du service.

Votre activité globale est limité à 76Ke dont une pat de services purs limité à 23Ke.

Quel est votre chiffre d'affaires de 2005 ?

Cordialement,

- HMG -
hmg_71@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 02:59          Powered by phpBB