Freelance-informatique emploi
Communauté de consultants freelances

Emplois et informations pour informaticiens indépendants
INSCRIPTION           un oubli ?

Derniers sujets actifs et discussions recommandées   

comptabilité imprimé 2033B

Forums de Freelance-info      La comptabilité, la gestion, les obligations légales Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1   
Auteur Message
MessageLe 31 Oct 2009 15:58

kimoan
Freelance nouveau
nouveau

imprimé 2033B : ou dois-je faire apparaitre la rémunération de l'exploitant, je suis IR puisque j'ai une entreprise individuelle. sur la ligne rémunération du personnel et rémunérations et avantages personnels non déductibles, je ne sais quels lignes remplir

Merci de me répondre au plus vite, j'ai trois années à rectifier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessageLe 31 Oct 2009 17:30

kimoan
Freelance nouveau
nouveau

JE NE SAIS PAS

MessageLe 10 Fév 2010 12:51

bd09
Conseiller entreprise discret
discret

salut,si tu es en EI tu n'as pas de rémunération.C'est ton résultat qui tient lieu de "rémunération".Les prélèvements personnels que tu fais ne sont pas considérés comme une rémunération.il faut bien comprendre que l'entreprise c'est toi.donc ce que tu gagnes c'est ton résultat.tout ça pour dire qu'il n'y a rien mettre ds ces lignes.
Demandons confirmation!!
bonne journée

Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums de Freelance-info La comptabilité, la gestion, les obligations légales

Les derniers sujets actifs : Les sujets recommandés :
Flux au format RSS Site Map Contact CGV Publicité Partenaires Amis Liens scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Annuaire web Emploi informatique Emploi kits graphiques
Essayer notre simulation de SSII jouable gratuitement sur SSII-lejeu.com.
Trouvez votre prochain emploi en informatique grâce à notre portail Carriere-info.fr.

2004-2009 © Copyright Freelance-info      12/03/10 16:55          Powered by phpBB