Le 23/11/09 à 12:45
mmokchah Freelance

|
| Petits soucis sur le site |
|
|
Bonjour aux admins et à tous,
Voilà juste pour signaler deux petites remarques :
La première est que mon alerte je la reçois d'une manière très aléatoire, je sais que quand il y a pas d'offres c'est normal que je la rçois pas, cependant elle est positionnée à "tout reçevoir" donc je pense pas que plusieurs jours de suite y a aucune offre.
La deuxième est que le petit compteur qui indique le nombre de visites d'un CV a affiché un retour en arrière ( a passé de 145 a 140 entre mes deux dernières visites, je vois bien par contre que le compteur de position dans la base fonctionne bien ) alors que si j'ai bien compris il est cumulatif, donc il ne peut que augmenter ou du moins ne bouge plus.
Voilà, merci d'avance
Mohamed Mokchah |
|
|
| |
 |
Le 24/11/09 à 09:54
Aurelien Freelance

|
|
|
Bonjour Mohamed,
Je viens de vérifier, l'e-mail d'alerte à correctement été envoyé sur votre adresse ces derniers jours notamment ce matin, hier et vendredi.
Concernant le compteur il est indiqué qu'il prend en compte le 3 derniers mois. Mais on parle de mois glissants, donc il est normal que ce chiffre évolue à hausse comme à la baisse.
Bien cordialement.
Aurélien |
|
|
| |
 |
Le 24/11/09 à 11:04
mmokchah Freelance

|
|
|
Merci pour votre réponse, je vais voir du côté de mon anti-spam c'est peut être lui à l'origine de la disparition des mails.
Bien cordialement |
|
|
| |
 |