Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

34 connectés
62 186 inscrits

Besoin avis tarifs pour la rédaction d'un suppport de cours

MessageLe 27/11/09 à 14:39

vallica
Freelance
très actif

Bonjour à tous,

Je suis certifié sur un CMS très coté à l'heure actuelle et une société qui fait de la formation me demande d'assurer une session de formation de 4 jours.

Pour cela elle me demande de rédiger le support de cours.

J'aurais aimé savoir si je devais tout bêtement facturer ce support en comptant le nombre de jour nécessaire à sa rédaction et en les multipliant par mon TJM en mode conseil, ou si je devais calculer autrement (plus cher quoi).

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MessageLe 27/11/09 à 14:58

mixomatose
Membre
Grand Maître

Je crois qu'il ne faut pas rêver. Le vendre plus cher que son prix de revient, je n'y crois pas.
Soit tu le factures plein pot (c'est à dire à prix coutant, mais ça m'étonnerait qu'ils acceptent), et ils vont demander à en avoir la propriété, ou (et ça me semble plus logique), tu en factures seulement une partie, tu en garde la propriété, et tu t'en sers comme argument pour te placer ultétieurement sur d'autres groupes.
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 12/02/12 02:43          Powered by phpBB