Communauté de freelances
La Communauté de Freelances en Informatique

Emplois et informations pour informaticiens indépendants
INSCRIPTION           un oubli ?

Derniers sujets actifs et discussions recommandées   

EURL ET CLOTURE ANNUELLE DES COMPTES

Forums de Freelance-info      La comptabilité, la gestion, les obligations légales Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1   
Auteur Message
MessageLe 29 Nov 2009 11:59

PAPHIL
Freelance nouveau
nouveau

Bonjour, j'ai l'habitude de m'occuper des formalités juridiques de la SARL de mon ami mais il vient de passer en EURL puisqu'il est associé unique, qu'est-ce que cela change aux formalités pour la clôture annuelle des comptes, on ne parle plus d'Assemblée mais de décisions, mais doit-il quand même y avoir un document comme l'AGO qui note ces décisions et y -a-t-il le même formalisme de dépôt des comptes, et de publicité pour les décisons "extraordinaires" ? Où puis-je trouver cela ?

Merci d'avance pour vos contributions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessageLe 29 Nov 2009 13:26

mixomatose
Membre Grand Maître
Grand Maître

L'EURL est soumise aux mêmes règles que la SARL concernant le dépot des comptes, et publicité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums de Freelance-info La comptabilité, la gestion, les obligations légales

Les derniers sujets actifs : Les sujets recommandés :
Flux au format RSS Site Map Contact CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2010 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 29/07/10 19:02          Powered by phpBB