Freelance-informatique emploi
Communauté de consultants freelances

Emplois et informations pour informaticiens indépendants
INSCRIPTION           un oubli ?

Derniers sujets actifs et discussions recommandées   

carte de sejour

Forums de Freelance-info      Le café de Freelance-info Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1   
Auteur Message
MessageLe 04 Déc 2009 12:00

mendezmarten
Freelance nouveau
nouveau

carte de sejour

Bonjour à tous,
je suis en france depuis 2001, je suis à ma dernière carte de séjour étudiante.
Je suis inscrite à la maison des artistes depuis 2008 et souhaite demander une carte de séjour de type indépendant. ET s'ils me refusent? puis je garder ma carte de séjour étudiante?

merci Maria

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessageLe 09 Déc 2009 15:13

tns20092009
Freelance discret
discret

carte de sejour

Je ne crois pas que tu vas la garder.
Fin etude---> travail OK ( si acordé)
Pas de travail----> retour au bled ( pas de marche arriere)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessageLe 10 Déc 2009 01:44

mendezmarten
Freelance nouveau
nouveau

carte de sejour

merci.
mais la question est si je demande un changement et je suis au milieu de ma carte de séjour étudiante (disons il me reste 6 mois de validité) je peux les garder ou zero ?

merci

maria

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessageLe 10 Déc 2009 02:04

luther13
Freelance nouveau
nouveau

carte de sejour

oui.
Pendant toutes tes démarches administrative, tu restes au statut d'étudiante jusqu'à obtention d'un nouveau titre ou au pire jusqu'à expiration du titre actuel.

S'ils refusent ou avant expiration, il faudra trouver un moyen de renouveler le statut étudiant. Le temps de refaire un autre changement de statut

MessageLe 10 Déc 2009 10:55

mendezmarten
Freelance nouveau
nouveau

carte de sejour

merci beaucoup pour les infos Very Happy

MessageLe 10 Déc 2009 21:18

tns20092009
Freelance discret
discret

carte de sejour

ATTENTION:
Pour changer le statut, tu vas leur dire que tu as terminé tes etudes en France et que tu as trouveé... BLABALABLA
S'il refuse le changement de statut, tu ne pourras pas faire marche arriere et leur dire : j'ai changé d'avis et je veux rester etudiant à vie.

Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums de Freelance-info Le café de Freelance-info

Les derniers sujets actifs : Les sujets recommandés :
Flux au format RSS Site Map Contact CGV Publicité Partenaires Amis Liens scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Annuaire web Emploi informatique Emploi kits graphiques
Essayer notre simulation de SSII jouable gratuitement sur SSII-lejeu.com.
Trouvez votre prochain emploi en informatique grâce à notre portail Carriere-info.fr.

2004-2009 © Copyright Freelance-info      10/03/10 16:07          Powered by phpBB